Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ail ail ail ma r16 a bobo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiTi
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
TiTi


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 53
Localisation : FINISTERE
Véhicule : renault 6L et renault 16L

ail ail ail ma r16 a bobo Empty
MessageSujet: ail ail ail ma r16 a bobo   ail ail ail ma r16 a bobo Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:54

voila le résultat après un refus de priorité!!!!!!!


[img]ail ail ail ma r16 a bobo Dscf2117[/img][img]ail ail ail ma r16 a bobo Dscf2116[/img][img]%5Burl=https://servimg.com/view/11568026/20]ail ail ail ma r16 a bobo Dscf2115[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Versaillaise
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Versaillaise


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Kernével
Véhicule : Renault R16 L ; Peugeot 306 turbo D ; Renault R25 Txi Albertville ; Porsche 944 Targa

ail ail ail ma r16 a bobo Empty
MessageSujet: SUITE AU PASSAGE DE L EXPERT...   ail ail ail ma r16 a bobo Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:34

L'expert est passé jeudi 28.

Les points d'ancrage de l'essieu arrière ayant été bien touchés (la corrosion avait déjà commencé à "oeuvrer dans ce sens") suite au choc, la voiture n'est pas réparable et partira donc à la casse...

Il va chiffrer le tout au regard du prix des pièces (il a dit qu'il allait s'aider d'internet pour cela !) et il nous fera, courant de la semaine prochaine, une proposition de rachat de l'épave.

Et voilà, après la vente de la Renault 25, comment on se retrouve avec une seule voiture (la Ford Fiesta de Thierry) !

C'est vraiment désolant de voir une ancienne partir de cette façon, après un accident pour lequel on n'est pas responsable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

ail ail ail ma r16 a bobo Empty
MessageSujet: Re: ail ail ail ma r16 a bobo   ail ail ail ma r16 a bobo Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:56

Il va falloir chercher une autre !
Un modèle ?
Un budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Versaillaise
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Versaillaise


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Kernével
Véhicule : Renault R16 L ; Peugeot 306 turbo D ; Renault R25 Txi Albertville ; Porsche 944 Targa

ail ail ail ma r16 a bobo Empty
MessageSujet: Re: ail ail ail ma r16 a bobo   ail ail ail ma r16 a bobo Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:53

Dans l'immédiat, on va parer au plus pressé c'est à dire trouver un véhicule pas cher afin que je puisse me déplacer !
Même essence et même "ancien", avec une mécanique simple et qui ne consomme pas trop...

Ensuite, je prendrai le temps de me retrouver un autre diésel, dans le même genre que la Renault 25 mais sans doute avec moins de km au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

ail ail ail ma r16 a bobo Empty
MessageSujet: Re: ail ail ail ma r16 a bobo   ail ail ail ma r16 a bobo Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:56

Je viens d'apprendre qu'il y aurai une 104 de 32 ans et 120000 km en bon état à vendre chez une personne agée.
Si tu es intéressée, contactes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ail ail ail ma r16 a bobo Empty
MessageSujet: Re: ail ail ail ma r16 a bobo   ail ail ail ma r16 a bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ail ail ail ma r16 a bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Discussions diverses-
Sauter vers: