Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper

Aller en bas 
AuteurMessage
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper Empty
MessageSujet: Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper   Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:05

Bonjour,

Je suis animatrice à la maison de retraite Thérèse Rondeau, située 3 allée de Kernisy à Quimper. Actuellement, je travaille avec les résidants sur un projet ayant pour thème le modernisme.
Nous recueillons leurs témoignage sur différents thèmes (l’arrivée de l’eau, de l’électricité, les moyens de transports, de communication, etc...), ce projet aboutira à la réalisation d’un livre/CD et une grande fête de clôture.
Aussi, j’aimerai avoir quelques véhicules anciens à exposer le jour de cette fête qui se déroulera l’après-midi du dimanche 25 septembre 2011. Peut-être, que quelques un de vos adhérents accepteraient de partager leur passion à cette occasion. Je pense que les personnes âgées seront très contentes de revoir des véhicules qu’ils ont pu conduire autrefois. De plus, cette exposition, pourrait attirer des personnes de l’extérieur. Je vous remercie de l’attention portée à cette requête, si certains de vos adhérents sont intéressés, je vous remercie de me contacter.

Cordialement,
Isabelle Hélias
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper Empty
MessageSujet: Re: Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper   Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:42

Bien sûr, nous vous offrirons des tickets de consommation pour l’après-midi (Boissons, crêpes, gâteaux) et vous serez conviés à l’apéritif dinatoire qui aura lieu après la fête pour remercier tous les bénévoles et partenaires de ce moment festif. J’ai déjà quelques modèles de véhicules anciens (4) qui seront présents, je pourrais vous les communiquer si vous le souhaitez.

Cordialement,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper Empty
MessageSujet: Re: Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper   Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:44

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre cobtact avec moi pour les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper Empty
MessageSujet: Re: Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper   Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition vielles voitures maison de retraite de Quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brèves de comptoir 6
» bourse et exposition
» Exposition à St Caradec le 16/08/09
» exposition "macdo" quimperlé le 13 avril
» EXPOSITION DE VEHICULES DE COURSES DE COTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Mariages et évènements en anciennes-
Sauter vers: