Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proto71

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
proto71
Permis probatoire
Permis probatoire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2012

proto71 Empty
MessageSujet: proto71   proto71 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:39

BJR
proto71je suis fan de proto routier ou sportif des années 70 style simkit sib marcadier bsh damaran ou autre
je ne suis rendus a votre bourse d echange dimanche et c est suiite a cette visite que je m inscrit
j ai etai assez decus vu la pub qu il en etait fait plus de 30 exposant une 50 de vehicule en expo ect ect
arrivé 8 h 00 comme indiqué partout le flechage inexistant mais j étai le premier a peine 15 exposant , meme pas 20 voiture d exposer le parking voiture ancien ridiculement petit
Revenir en haut Aller en bas
torpedo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
torpedo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : CONCARNEAU
Véhicule : Motobecanne 1923; Mathis GM 1928; Peugeot 201 1930; Mathis MYN 1930; Peugeot 403 1958; Peugeot 204 1969; Yamaha 500XT 1980.

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:39

Désolé de n'avoir pas répondu à vos attentes, compte tenu de la diversité des collectionneurs il est difficile de satisfaire tout le monde. Dans l'organisation d'un évènement ou autant d'intervenants sont impliqués il est impossible de tout maîtriser, des exposants qui ne viennent pas, (20 quand même) des voitures qui manquent à l’appel, 9 fléchages sur 20 qui disparaissent dans la nuit de samedi à dimanche, (sabotage ou incivilité ?) ajouter à cela que c'était une première donc pas de recul possible sur le nombre de boissons ou frites à prévoir mais aussi de bénévoles ou de taille de parking. Quand à la publicité d'ont vous faite état il me serait agréable de la consulter par MP car nous n'avons communiqué ni sur le nombre de voitures en exposition ni sur le nombre d'exposants. je suis donc surpris de lire que la pub mentionne 30 exposants et 50 véhicules. Néanmoins nous allons tenir compte de vos remarques pour l'année prochaine. Et j'espère pouvoir lire l'année prochaine que vous aurez été agréablement surpris par le cru 2013.
Revenir en haut Aller en bas
proto71
Permis probatoire
Permis probatoire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2012

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:01

bjr
lapub c est simple sur ouest france plus de trente exposant avec un artiste peintre une cinquantaine de vehicule expose toute la journe
sufi de taper bourse melgven sur gogle vous aure l article complet avec foto
l année prochaine je ne pense pas que vous me lire je ne pense pas que je viendrais c estpour la premiere ou fau fair bonne impression en general et j ai l habitude de faire les bourses de bretagne et memebeaucoup plus loin style reims automedon rouen ect la seconde n ai qu une confirmation de la premiere
c est dommage car dans notre pointe de france a par pont scorf et plouneour lanvern il n y a plus rien de bien comme bourse peut etre somme nous aussi trop loin pour les vendeur
sur ce bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
JP29
Permis probatoire
Permis probatoire
JP29


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 54
Localisation : Tréméven

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:33

ça pète les yeux l'écriture....Un peu d'effort!

Certes je me suis également rendu à la bourse.J'ai également été déçu par le nombre d'exposant et le nombre de voiture exposé sur le parking,mais bon c'était le 1er cru.
J'ai pu discuter avec quelques personnes et au final ça m'a fait une petite ballade.

C'est déjà bien de faire quelque chose et de se bouger et déjà pour ça,je tire mon chapeau aux organisateurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:03

Bienvenue parmi nous, et merci de t'être déplacé pour cette première édition de la bourse.
Que tu sois déçu du nombre d'exposants et de voitures anciennes exposées, je peux le comprendre.

Par contre, je te recommande de faire un très gros effort sur l'ortographe de tes messages, car les personnes qui sont inscrites sur ce forum peuvent dirent ce qu'elles veulent en restant courtois, mais surtout en écrivant correctement le français.
Si toi tu ne veux pas faire l'effort de nous laisser une deuxième chance pour l'année prochaine, nous, nous avons déchiffrer plusieurs de tes messages.

Après tout, si je suis aussi sectaire que toi, je peux aussi de déclarer comme indésirable sur ce forum.

Bon, aujourd'hui je suis encore de bonne humeur, mais demain, qui sait ......

L'administrateur du forum MELGVEN AUTO RETRO.
Revenir en haut Aller en bas
torpedo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
torpedo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : CONCARNEAU
Véhicule : Motobecanne 1923; Mathis GM 1928; Peugeot 201 1930; Mathis MYN 1930; Peugeot 403 1958; Peugeot 204 1969; Yamaha 500XT 1980.

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:58

Effectivement optimiste le journaliste sur Ouest France. Par contre je ne suis pas de votre avis au sujet des 1ère de bourse. Pour avoir activement participé à l'organisation de la bourse de Quimper pendant de nombreuses années, il n'y a pas photo entre les premières au halle D sur 1500 m² et les dernières éditions au halle A sur 6400 m², la bourse de quimper a toujours été en progressant pour devenir l'une des plus grande si ce n'est la plus grande (à son époque) de Bretagne. Si nous nous étions laissé découragé aux premières éditions (qui n'avaient pas le succès de celle-ci).... Même chose pour la bourse de Pont-Scorff, qui elle n'a pas changer de taille mais d'endroit, pendant des années elle était à Riantec avant de se poser à Branderion puis Plouay et enfin Pont-scorff. Toute les bourses évolues en bien ou en mal mais elles évolues et leur sort n'est pas scellé à la première, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
proto71
Permis probatoire
Permis probatoire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2012

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:23

bjr
j essaye d efaire des effort d orthographe et d adaptation aux divers fonction du clavier de l ordi
je pense avoir ete courtois j ai donne mon avis et il semble partagé car on est deja plusieur a avoir ecrit etre decu et de ce que j ai entendu beaucoup son decu mais ne son pas inscrit sur votre site pour l ecrire
j ai pri le temps de m inscrire car j ai le temps maintenant que je suis a la retraite pour vous faire savoir le ressentit de votre bourse
et en genenral la critique est constructive
sur ce bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
torpedo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
torpedo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : CONCARNEAU
Véhicule : Motobecanne 1923; Mathis GM 1928; Peugeot 201 1930; Mathis MYN 1930; Peugeot 403 1958; Peugeot 204 1969; Yamaha 500XT 1980.

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:11

Bonjour, C'est peut être justement ce que l'on peut vous reprocher, c'est que vos critiques ne sont pas constructives. les autres propose un fond de musique ou du thé ou autre vous, vous dite juste" c'était nul et je ne viendrai plus". Difficile de construire sur des ruines.. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moon
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
moon


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 55
Localisation : finistere
Véhicule : bmw2000 tii et 2000c/ford12m terrot 125 cm3

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:07

bah, il y a des ruines qui se reconstruise Twisted Evil laisser le temps aux gens d'apprécier ce qu'il on vécu ,lorsqu'il auront faire la part du bien et du mal il reviendront sur leur avis et cela fera reparler .....erwan (500 visiteurs a la bourse) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moon
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
moon


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 55
Localisation : finistere
Véhicule : bmw2000 tii et 2000c/ford12m terrot 125 cm3

proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:38

ah,j'oubliais ,c'est ceux qui critique qui font avancer les choses ...toutes tes critiques proto71 on les enregistres et tu reviendras en 2013 tu re critiques , tu reviens en 2014 tu re critiques l: ...et après je pense que l'on est au top .. Basketball mais toutes les critiques sont enrichissantes ...merci erwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proto71 Empty
MessageSujet: Re: proto71   proto71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proto71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Présentation-
Sauter vers: