Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE"

Aller en bas 
AuteurMessage
Versaillaise
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Versaillaise


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Kernével
Véhicule : Renault R16 L ; Peugeot 306 turbo D ; Renault R25 Txi Albertville ; Porsche 944 Targa

VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE" Empty
MessageSujet: VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE"   VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE" Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:13

Des voitures "sorties de grange" à Cléguérec seront vendues aux enchères à Vannes le samedi 26 mars.
Si intéressé(e) ou par simple curiosité, voici le lien pour voir le catalogue de la vente :

VENTE AUX ENCHERES VANNES
Revenir en haut Aller en bas
Versaillaise
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Versaillaise


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Kernével
Véhicule : Renault R16 L ; Peugeot 306 turbo D ; Renault R25 Txi Albertville ; Porsche 944 Targa

VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE" Empty
MessageSujet: Re: VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE"   VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE" Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 7:41

Voici un lien à suivre pour prendre connaissance des prix de vente et voir + de photos :

http://adba44.over-blog.com/2016/03/26-03-2016-resultats-ventes-aux-encheres-voitures-collections-a-sene.html
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 Dyane sorties de grange
» Voitures européennes
» Expo des voitures à Mellac le 11/05/08
» Les "nouvelles" voitures d'antan
» presentation de fabrock et ses voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Je vends, je donne, je cherche, j'ai repéré :: Annonces d'anciennes-
Sauter vers: