Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE"

AuteurMessage
Versaillaise
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

Véhicule : Renault R16 L ; Peugeot 306 turbo D ; Renault R25 Txi Albertville ; Renault Super 5 Five ; et peut être un jour une 924 ou 944

MessageSujet: VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE"   Mer 9 Mar 2016 - 9:13

Des voitures "sorties de grange" à Cléguérec seront vendues aux enchères à Vannes le samedi 26 mars.
Si intéressé(e) ou par simple curiosité, voici le lien pour voir le catalogue de la vente :

VENTE AUX ENCHERES VANNES
Revenir en haut Aller en bas
Versaillaise
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

Véhicule : Renault R16 L ; Peugeot 306 turbo D ; Renault R25 Txi Albertville ; Renault Super 5 Five ; et peut être un jour une 924 ou 944

MessageSujet: Re: VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE"   Lun 28 Mar 2016 - 7:41

Voici un lien à suivre pour prendre connaissance des prix de vente et voir + de photos :

http://adba44.over-blog.com/2016/03/26-03-2016-resultats-ventes-aux-encheres-voitures-collections-a-sene.html
Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES VANNES VOITURES "SORTIES DE GRANGE"
Page 1 sur 1