fournigault Permis probatoire
| Sujet: Re: Fournigault Lun 15 Sep 2008 - 16:27 | |
| - JR a écrit:
- :Smilies 118: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits et merci d'ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique afin de vous présenter, parler de votre passion ou de votre voiture pour que tous les utilisateurs de ce forum se connaissent un peu mieux. :Smilies24:
Il n'est pas obligatoire de faire partie de notre association, ni même de posséder une :divers29: pour vous inscrire. - Citation :
Claude Fournigault. Retraité de l'Education nationale Nul en informatique et donc incapable de joindre la moindre photo à mon annonce. Comment faire. Par contre je suis tout disposé à me rendre au siège de l'association à Melgven avec la voiture.C'est quand vous voudrez. Merci d'avance. | |
|
JR Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 65 Localisation : Melgven
| Sujet: Re: Fournigault Lun 15 Sep 2008 - 19:06 | |
| Bonsoir, Le mieux pour les photos, est de me joindre au 06 76 08 25 99. A partir de là, soit que j'arrive à t'expliquer en direct la façon de procéder :Smilies3: , soit que l'on convienne d'un rdv pour que je puisse disposer des photos . La première solution serait la plus enrichissante. | |
|