Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN

Aller en bas 
+6
moon
zigaboo
manu
fabrock
torpedo
JR
10 participants
AuteurMessage
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:46

A noter sur vos tablette, et à diffuser largement autour de vous: Basketball
Le 21 octobre 2012, Melgven Auto Rétro organise sa première bourse d'échange. Laughing
Venez nombreux et si le succès est au rendez-vous, cette manifestation sera reconduite. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
torpedo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
torpedo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : CONCARNEAU
Véhicule : Motobecanne 1923; Mathis GM 1928; Peugeot 201 1930; Mathis MYN 1930; Peugeot 403 1958; Peugeot 204 1969; Yamaha 500XT 1980.

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:11

Tant qu'a noter sur vos tablettes, vous pouvez ajouter que toute les aides sont les bien venues. Plus nous serons nombreux plus nous aurons des chances d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
fabrock
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
fabrock


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 53
Localisation : finistere
Véhicule : 404.62/404d.66/404d.73/504.78/cxd.75/cxd.82

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:46

ça c est une bonne idée !!
je serais la pour vous donner la patte !!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 5:35

fabrock a écrit:
ça c est une bonne idée !!
je serais la pour vous donner la patte !!

Merci !
On n'est jamais assez nombreux pour préparer et réussir ce genre d'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Permis probatoire
Permis probatoire



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Véhicule : 204 peugeot (1967) BMW525 (1978)

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:02

si dispo , je viendrai avec la 204 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigaboo
Permis probatoire
Permis probatoire



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2012

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:21

Bon et bien nous y serons, en tant qu'exposants, enfin si vous acceptez les pros bien sur.

A part ça si l'on peut vous être utile d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas à demander. On sait jamais, sono, comm, création d'affiche etc...
Revenir en haut Aller en bas
moon
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
moon


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 55
Localisation : finistere
Véhicule : bmw2000 tii et 2000c/ford12m terrot 125 cm3

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:33

albino attention c, a aproch affraid merci a vous tous , les coups de mains sont les bien venus ,merci fabrock.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Anne
Permis confirmé
Permis confirmé
Dy-Anne


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 42
Localisation : Rosporden
Véhicule : Citroën dyane 4 de 1968/Citroën Dyane 6 de 1970/Peugeot 205 cti /Citroën type H de 1957 / Cox 1200 de 1971

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:01

Normalement, moi aussi je serais dispo... sunny
Revenir en haut Aller en bas
zigaboo
Permis probatoire
Permis probatoire



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2012

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:29

Bonjour à tous!

Bon pour nous c'est confirmé, on s'inscrit en tant qu'exposant. On sera présent donc.

Comme je l'ai dit plus haut, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me le dire. Je peux préter une sono par exemple, ou autre...

On fait ce qu'il faut pour s'inscrire, et on fera un lien sur notre site également et puis sur les autres forums sur lesquels on va...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 4:48

Pour recevoir le bulletin d'inscription et le règlement de la bourse, merci de m'adresser votre adresse de messagerie par MP pour un retour des pièces jointes par mail.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Permis confirmé
Permis confirmé
yvan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 52
Véhicule : buggy buffalo alpine A110 JIDE 4cv proto

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:41

j y passerais en visiteur
Revenir en haut Aller en bas
moon
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
moon


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 55
Localisation : finistere
Véhicule : bmw2000 tii et 2000c/ford12m terrot 125 cm3

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:57

merci a ceux qui sont passés ,a ceux qui ont donnés "la patte" cela a été un "succès" 500 visiteurs de la bonne ferraille vendu et" twenty quenty "c'est du carré comme a l'armé et vivement l'année prochaine,juste un" coak " le fléchage,au départ était fait ,mais on c'est fait piquer des panneaux......et oui il y a des jaloux , pour ceux qui on tourné dans la périphérie de melgven veuillez nous en excuser......erwan
Revenir en haut Aller en bas
pym
Permis probatoire
Permis probatoire
pym


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 61
Localisation : concarneau(29)
Véhicule : trimph herald cab 1971ford anglia break 1962

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont boursicoté a melgven:quelques souvenirs   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Dy-Anne
Permis confirmé
Permis confirmé
Dy-Anne


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 42
Localisation : Rosporden
Véhicule : Citroën dyane 4 de 1968/Citroën Dyane 6 de 1970/Peugeot 205 cti /Citroën type H de 1957 / Cox 1200 de 1971

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:38

Bonne journée, très sympathique!!! Laughing
Je signe pour l'année prochaine!!! cheers
Si quelqu'un à des photos je suis prenneuse! même pas eu le temps de faire une photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Permis confirmé
Permis confirmé
yvan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 52
Véhicule : buggy buffalo alpine A110 JIDE 4cv proto

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:15

expo tout venant sympa , manquait un peu de vendeur mais j ai quand meme trouvé du bazard
pour ce qui est du flèchage c est vrai qu on a vu 1 seul panneau a l arrivée je ne pense pas que ce soit de la jalousie y a vraiment pas de quoi c est plutot des branleurs en retour de piste ca nous ai arrivé a plonéour

a l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
proto71
Permis probatoire
Permis probatoire



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2012

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:10

je rejoint a peu pre yvan sur ces propo sauf que moi je n ai rien trouve
et pour yvan sympa la collec de bagnole faudrai les presenter ou peu etre c est deja fai je vais chercher sur le club virtuel des jide et scora peu etre j adore
Revenir en haut Aller en bas
zigaboo
Permis probatoire
Permis probatoire



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2012

Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:26

Merci à tous pour l'accueil, de bons contacts, une ambiance simple et sympathique. Peut être un manque de communications pour annoncer l’événement plus tôt, mais c'est encourageant pour une première année!

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir, et c'est dit: On resigne pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN   Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau: Bourse d'échange à MELGVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse melgven 20 octobre 2013
» 4 éme BOURSE D'ECHANGE MELGVEN AUTO RETRO
» photos de la bourse de melgven 21 10 2012
» diaporama bourse melgven du 25 octobre 2015
» retour vers le passé : 5 em bourse de melgven bien humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Rassemblements-
Sauter vers: