Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sortie calvaires "d'automne"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
moon


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 55
Localisation : finistere
Véhicule : bmw2000 tii et 2000c/ford12m terrot 125 cm3

sortie calvaires "d'automne" Empty
MessageSujet: sortie calvaires "d'automne"   sortie calvaires "d'automne" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:01

flower sortie calvaires(d'automne) du dimanche 30 septembre 2012, la dernière de l'année ....,24 autos réunis autour de 12 calvaires (45 personnes) "les inscriptions sont"clauses" pour les inscrits rdv a croas kerampéoc'h 29140 melgven dés 9 heures , promenade du matin sous forme de petit rallye d"'orientation" que sur la commune de melgven environ 34 kms et l’après midi promenade en convoi le long de la cote atlanltique.............moon flower
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

sortie calvaires "d'automne" Empty
MessageSujet: Re: sortie calvaires "d'automne"   sortie calvaires "d'automne" Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:09

Encore un succès sur le nombre de voitures inscrites !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Dan


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 75
Localisation : Trégunc (29)
Véhicule : simca 8

sortie calvaires "d'automne" Empty
MessageSujet: Re: sortie calvaires "d'automne"   sortie calvaires "d'automne" Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:56

sortie calvaires "d'automne" 01214 sortie calvaires "d'automne" 01011 sortie calvaires "d'automne" 00710 sortie calvaires "d'automne" 00513 sortie calvaires "d'automne" 01413
Revenir en haut Aller en bas
moon
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
moon


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 55
Localisation : finistere
Véhicule : bmw2000 tii et 2000c/ford12m terrot 125 cm3

sortie calvaires "d'automne" Empty
MessageSujet: Re: sortie calvaires "d'automne"   sortie calvaires "d'automne" Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:12

rendez -vous l'année prochaine en plus long(toute la journée) toujours sous forme de rallye d'orientation ..., avec resto le midi ,petit prix .la sortie a eu une bonne critique ,je vous en remercie , ....je pensais que cela aurait plutôt "embêté" les gens a essayer de trouver son parcours, mais a priori ça a beaucoup plus et les adhérents en redemande(peut être pas tous,mais qu'il se fassent connaitre, car,il peuvent aider a la préparation de la sortie) ,donc l'année prochaine version plus longue mais surement plutôt je pense dans la saison environ de mai ,juin (temps de préparation, mon copilote est chasseur)notez que mon article a passé dans rétro mobile ..et que la sortie est aussi ouverte aux internautes du forum et autres, même grand public .. .mais nous ferons de la pub en temps voulut (niveau forum, et éditons locales ,ouest France,télégramme...) merci a ceux qui on participé cela l été une belle journée..moon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie calvaires "d'automne" Empty
MessageSujet: Re: sortie calvaires "d'automne"   sortie calvaires "d'automne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie calvaires "d'automne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAR sortie des calvaires remarquables 12 juin 2016
» Sortie dans le pays bigouden du 21/09/08
» Sortie du 13/04/08
» sortie a banallec,12 07 09
» sortie d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Rassemblements-
Sauter vers: