moon Conducteur confirmé
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 55 Localisation : finistere Véhicule : bmw2000 tii et 2000c/ford12m terrot 125 cm3
| |
JR Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 65 Localisation : Melgven
| Sujet: Re: sortie calvaires "d'automne" Ven 28 Sep 2012 - 18:09 | |
| Encore un succès sur le nombre de voitures inscrites !!! | |
|
Dan Conducteur confirmé
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 76 Localisation : Trégunc (29) Véhicule : simca 8
| Sujet: Re: sortie calvaires "d'automne" Mer 3 Oct 2012 - 15:56 | |
| | |
|
moon Conducteur confirmé
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 55 Localisation : finistere Véhicule : bmw2000 tii et 2000c/ford12m terrot 125 cm3
| Sujet: Re: sortie calvaires "d'automne" Mer 31 Oct 2012 - 20:12 | |
| rendez -vous l'année prochaine en plus long(toute la journée) toujours sous forme de rallye d'orientation ..., avec resto le midi ,petit prix .la sortie a eu une bonne critique ,je vous en remercie , ....je pensais que cela aurait plutôt "embêté" les gens a essayer de trouver son parcours, mais a priori ça a beaucoup plus et les adhérents en redemande(peut être pas tous,mais qu'il se fassent connaitre, car,il peuvent aider a la préparation de la sortie) ,donc l'année prochaine version plus longue mais surement plutôt je pense dans la saison environ de mai ,juin (temps de préparation, mon copilote est chasseur)notez que mon article a passé dans rétro mobile ..et que la sortie est aussi ouverte aux internautes du forum et autres, même grand public .. .mais nous ferons de la pub en temps voulut (niveau forum, et éditons locales ,ouest France,télégramme...) merci a ceux qui on participé cela l été une belle journée..moon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie calvaires "d'automne" | |
| |
|