Je vous relaye ici une demande pour un mariage... Si vous (ou quelqu'un que vous connaissez) êtes intéressé, me contacter par MP pour avoir le numéro de portable complet à appeler...
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous car nous sommes toujours à la recherche d'un véhicule ancien pour un mariage.
Par contre nous ne sommes plus du tout obligé de rester sur notre demande initiale.
N'importe quelle autre véhicule de collection pourrait nous convenir si un membre de votre association est intéressé.
D'avance merci,
Très cordialement,
A. Sokol
----- Mail transféré -----
De : Audrey Sokol
À :
Envoyé le : Mardi 11 avril 2017 19h54
Objet : Recherche véhicule ancien
Bonjour,
Mon mari et moi sommes à la recherche d'une location de voiture de collection pour un couple d'amis qui se marient dans le Finistère.
Mais après plusieurs semaines de recherches infructueuses nous commençons à désespérer.
Aujourd'hui nous n'avons plus qu'une solution c'est de nous tourner vers vous.
Si jamais dans votre association ou amicale, ou si parmi votre entourage vous avez une personne qui pourrait être intéressée par la location de son véhicule, nous serions très heureux de le rémunérer et par la même occasion de faire rêver nos amis.
Ce que nous recherchons :
- Véhicule ancien type Volkswagen Coccinelle
- Itinéraire : Lesneven -> Plouider -> Kernilis (environ 20 km de trajet)
- Date : le samedi 27 Mai 2017 pour une après-midi (de 15h à 19h)
- avec ou sans chauffeur peu importe
Connaissez-vous une personne susceptible d'être intéressée ?
si oui merci d'entrer en contact avec nous afin que nous puissions voir ensemble comment s'organiser et combien nous coûterais la prestation.
Vous pouvez nous joindre au 06********
Merci d'avance pour votre réponse
Très cordialement,
Audrey & Oliver SCHREIBER