Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dans une Lada, t'as l'air con.

2 participants
AuteurMessage
tijo29
Permis confirmé
Permis confirmé
tijo29

Véhicule : Course de côte

Dans une Lada, t'as l'air con. Empty
MessageSujet: Dans une Lada, t'as l'air con.   Dans une Lada, t'as l'air con. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:43

Bonnes blagues de voitures !

Voir aussi la rubrique voitures sexy et voitures insolites

Quelle est la différence entre une Lada et le SIDA ?
- Essaye toujours de refiler une Lada à quelqu'un.

C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.
Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?
- Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?
Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clodo il change de porche tous les jours.

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada ?
Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre

A quoi sert la pédale supplémentaire dans une Lada ?
Réponse : A gonfler l'airbag.

Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?
Dans la BMW t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con.

Quelle est la différence entre des hémorroides et une 306 ? Y'a que les trous du cul qui en ont.

Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :

-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !

Une personne rentre dans un garage après une heure de discussion la personne essaie la voiture

il revient la voiture est cassé.
il la réessaie avec le vendeur et il vont sur le périphe
il passe la quatrième, cinquième ,"R"

Quel est la différence entre une lada et une voiture? aucune, hi hi!!!

Pourquoi les lada ont elles un dégivrage sur la vitre arrière? Pour ne pas avoir froid aux mains quand tu pousses en hiver.

Qu'est-ce qu' une lada en haut d une colline? un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline? une usine?

A quoi reconnait-t'on une lada sport? Son condusteur est en survet

Pourquoi les usines de Lada sont-elles situées en haut des montagnes ??? Pour pouvoir en profiter un peu

Qu'est ce qui est bleu et qui peut s'encastrer dans un mur?
Une F1 Prost-Peugeot…

Pourquoi les Italiens sont-ils petits?
T'as déjà essayé de faire l'amour dans une Fiat Panda?
Pourquoi les Volvo sont-elles si spacieuses?
T'imagines deux Suédois baiser dans ta Clio?

C'est Raoul, sur l'autoroute avec sa Porsche, a 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout a coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.
L'arabe baisse sa vitre et lui dit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
Pas content, Raoul se dit : "Tu vas voir mon gaillard !". Il monte a 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derriere.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lu redit "PIGEOT,TI CONNAIS ?"
La, il est vraiment furax le Raoul ! Pied au plancher, il pousse a 250 km/h, faut pas deconner quand meme!
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
C'en est trop pour le Raoul, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, a fond de sixieme, il carbure a 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais surement.C'est alors que Raoul se rappelle qu'a cet endroit, la route retrecit et qu'il y a un virage serre. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Raoul s'arrete, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205. Il s'apercoit que le conducteur est encore vivant, a moitie brule et encastre dans la tole.
L'arabe lui demande alors "Pigeot, tu connais ?" Raoul repond "Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !". > > > Dans un dernier soupir, l'arabe lache "Y sont ou, les freins ?"

C'est Raoul, sur l'autoroute avec sa Porsche, a 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout a coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.
L'arabe baisse sa vitre et lui dit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
Pas content, Raoul se dit : "Tu vas voir mon gaillard !". Il monte a 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derriere.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lu redit "PIGEOT,TI CONNAIS ?"
La, il est vraiment furax le Raoul ! Pied au plancher, il pousse a 250 km/h, faut pas deconner quand meme!
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
C'en est trop pour le Raoul, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, a fond de sixieme, il carbure a 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais surement.C'est alors que Raoul se rappelle qu'a cet endroit, la route retrecit et qu'il y a un virage serre. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Raoul s'arrete, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205. Il s'apercoit que le conducteur est encore vivant, a moitie brule et encastre dans la tole.
L'arabe lui demande alors "Pigeot, tu connais ?" Raoul repond "Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !". > > > Dans un dernier soupir, l'arabe lache "Y sont ou, les freins ?"

Que signifie FIAT ? Fix It Again Today.

Que signifie FIAT? Fédération Italienne des Autos Truquées!

Fiat : Ferraille inadaptée au traffic

que signifie FIAT? féraille invendable à Turin
(ville ou sont construite les fiat en Italie)

Que signifie FORD feraille,ordure,rebut,dechet

Qu'est ce qu'une Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Un miracle.

Et deux Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - De la science fiction.

Et trois Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Une drôle de place pour mettre une usine Lada.

Une Lada, c'est bien ! Une voiture, c'est mieux !

Comment appelez-vous une Lada avec un toit ouvrant ? -Une Poubelle.

Quelle est la difference entre une lada et le sida ? La lada tu ne peux la filer a personne.

Qu'est ce qu'il y a de marqué en page 39 du mode d'emploi d'une Lada ? Les horaires des Bus !

Sur une Lada, la première vidange est à 50 000 km. Autant dire qu'on ne la fera jamais.

Comment fait on pour avoir des pièces détachées pour une Lada ? Il suffit d'en suivre une autre.

Pourquoi tous les chauffeurs de lada se connaissent-ils ? Parce qu´il se croisent tous les matins aux garage.

Tu sais que maintenant il font une Lada série spéciale 'Roland Garros'? - C'est celle avec une balle tennis sur l'attache-remorque.

Pourquoi les Lada ont-elles une pédale de plus que les autres voitures ? - Pour gonfler l'airbag

Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ? - Tout dépend de la puissance de la dépanneuse

Quelle est la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah? - Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte.

Pourquoi les usines Lada se trouvent-elles toujours au sommet des collines ? - Pour que les clients puissent au moins rouler 200 mètres avec

Pourquoi ne trouve-t-on pas d'huile de vidange pour Lada ? - Parce qu'on a pas le temps d'user l'huile de rodage

Comment reconnaît-on un compteur kilométrique de Lada ? - Il est composé d'une seule roulette

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada? - Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre

Comment appelle-t-on une Lada avec 2 pots d'échappement ? Une brouette

Pourquoi le coffre des Lada est-il chauffé ? ¨- pour ne pas se geler les mains quand on la pousse

Quelle est la vitesse maximum d'une Lada ? 9.81 m.s-1

A quoi servent les traits sur la lunette arrière d'une Lada ? A avoir chaud aux mains quand on pousse l'hiver.

Comment reconnait-on le modèle sport chez Lada. A la boule de tennis sur la boule d'attelage

Combien faut-il de personnes pour faire une Lada ? 2. Une pour plier et l'autre pour coller.

Pourquoi y a-t-il 4 pédales sur une Lada ? Une pour embrayer,une pour freiner,une autre pour accélérer et la quatrième pour gonfler l'airbag.

Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ? - Déjà, elle n'est pas près d'y arriver. Et dans ce cas là, le temps de calmer le fou rire du garagiste et des clients, il faudra bien deux heures.

Quand vous voyez une LADA en mille morceaux sur le bas coté, qu'est-ce qui s'est passé ? - C'est le GSM du conducteur qui a sonné... en position vibreur.

Une Lada rencontre une bouse de vache dans un champ : La Bouse : bonjour, t'es quoi toi ? La Lada : ben moi chuis une voiture. La Bouse : c'est ca ouaih et moi chuis une pizza...

Quelle est la différence entre deux mecs dans une Lada à 120 Km/h et deux homosexuels au lit ? Les mecs dans la Lada sont tout les deux dans la merde.

Qu'est-ce qu'on va se passe si on ferme un chat dans une Lada? Le chat va sortir dans 5 min sans ouvrire les portes.

Dans une Mercedes, t'as l'air conditionné. Dans une Ford, t'as l'airbag. Dans une Lada, t'as l'air con.
affraid

Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un jeune maghrébin arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit : "Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement. Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond en le dépassant: "Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et le chauffeur répète "Ti connais Pijot ?" Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse a nouveau en lui répétant "Et toi , tu connais Ferrari ?" Roulant a 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et le maghrébin lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?" "Y alors Ou y sont les Freins !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirpassiongroupef.fr.gd/
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal

Véhicule : panhard pl17 1960

Dans une Lada, t'as l'air con. Empty
MessageSujet: Re: Dans une Lada, t'as l'air con.   Dans une Lada, t'as l'air con. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas

Dans une Lada, t'as l'air con.
Page 1 sur 1