| Brèves de comptoir 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JR Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 65 Localisation : Melgven
| Sujet: Brèves de comptoir 6 Jeu 28 Jan 2010 - 9:19 | |
| Trois femmes meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis. Saint Pierre est là pour les accueillir: - Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard! Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais la première marche accidentellement sur un canard . Saint Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache avec la femme et dit: - Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attachée à cet homme affreux pour l'éternité! Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes. Cependant, la deuxième femme marche aussi accidentellement sur un canard. Saint Pierre arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les attache ensemble. Il dit: - Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attachée à cet homme affreux pour l'éternité! La troisième femme ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain Saint Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu, et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait. La femme dit à l'homme: - Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attachée à vous pour l'éternité! L'homme répond: - Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard.
Dernière édition par JR le Sam 16 Oct 2010 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 65 Localisation : Melgven
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Jeu 28 Jan 2010 - 21:05 | |
| Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!! - « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?? - « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... » | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Ven 29 Jan 2010 - 8:11 | |
| Un ivrogne entre dans un bus et commence à crier: Tous les types qui sont derrière sont des pédés, les malheureux à coté de moi des cocus, et ceux devant des mange-merde ! Le chauffeur, en entendant ça, indigné, freine brusquement, pile, et tous les passagers sont déséquilibrés vers l’avant. Le chauffeur, chope l’ivrogne par le cou et lui demande d’un ton menaçant : - Répète un peu si t’as des couilles ! C’est qui les pédés, les cocus et les mange-merde? Et l’ivrogne répond tranquilement: - Qu’est-ce que j’en sais maintenant, avec ton freinage à la con tu les as tous mélangés ! | |
|
| |
Black Permis probatoire
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Ven 29 Jan 2010 - 11:10 | |
| A quel temps sont les verbes dans la phrase suivante ?
« Ils ne voulurent pas d’enfant, mais en eurent deux »
Réponse : C’est du « préservatif imparfait. » | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Sam 30 Jan 2010 - 8:49 | |
| Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves " Dites moi vos noms et ce que fait votre papa " Un premier répond : "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier " Puis, un deuxième : " Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier " Et un troisième : " Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels " *** Silence de mort dans la classe... *** Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit : " C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux... " Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond : " En fait, non, il joue dans l'équipe de France de foot, mais j'ai trop la honte | |
|
| |
tijo29 Permis confirmé
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 65 Localisation : Poullan sur Mer Véhicule : Course de côte
| Sujet: Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Dim 31 Jan 2010 - 0:04 | |
| Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans ! - Ah ah ah !, répond le mari goguenard. Et il ajoute : - Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul. - Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! | |
|
| |
tijo29 Permis confirmé
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 65 Localisation : Poullan sur Mer Véhicule : Course de côte
| Sujet: Dans une usine de bananes Dim 31 Jan 2010 - 0:24 | |
| Dans une usine de bananes C’est l’histoire d’une blonde qui travaille dans une usine de bananes. Elle doit trier les bananes et enlever celles qui ne sont pas bonnes. Une semaine après l’avoir engagé, son patron remarque qu’il n’y a presque plus de bananes qui n’ont pas été retirées. Il lui demande donc : "Mais ou as-tu mis toutes les bananes ???" Alors la blonde répond : "Quoi, j’ai seulement enlevé toutes les bananes qui étaient tordues…" | |
|
| |
tijo29 Permis confirmé
| Sujet: J'aime pas les chinois Dim 31 Jan 2010 - 0:30 | |
| J'aime pas les chinois Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois. C'est leur premier vol ensemble. Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est pas au rendez-vous. Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure: «Les Chinois me font chier..» «Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?» répond le co-pilote... «Ils ont bombardé Pearl Harbour!» «Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!» «Japonais, Chinois, Viets. qu'est-ce que ça peut bien faire? vous êtes tous pareils...» Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine. «Moi, pas aimer Juifs» murmure à son tour le Chinois. «Ah ouin, et pourquoi donc?» «Juifs, couler Titanic!» «Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic!» de s'exclamer le pilote, «C'est un iceberg qui l'a coulé!» «Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils...» | |
|
| |
tijo29 Permis confirmé
| Sujet: A quoi sert un préservatif Dim 31 Jan 2010 - 0:32 | |
| A quoi sert un préservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard. | |
|
| |
Black Permis probatoire
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Lun 1 Fév 2010 - 20:40 | |
| Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy. "Espèce de porc! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants? Je quitte cette maison, je demande le divorce!" Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé. OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi. Le mari commence alors à raconter son histoire. Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je l'ai vue si désemparée que je me suis arrêté et je l'ai fait monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'a expliqué quelle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Très ému, je l'ai amenée à la maison et j'ai réchauffé les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir... La pauvre petite les a pratiquement dévorés. Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche... Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jeans que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma sœur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas, juste pour l'embêter. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais mises, après avoir vu les mêmes portées par ta collègue de travail. La jeune femme était très reconnaissante et je l'ai raccompagnée à la porte. L'histoire aurait dû s'arrêter là...mais elle s'est retournée vers moi les yeux pleins de larmes et m'a demandée…. Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ? ET VOILA !!!!!!! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 5:24 | |
| Un petit garçon demande à son père : "Papa quand tu fais l'amour avec maman, elle est quoi pour toi ?" Le père surpris lui répond : "Elle est la porte du paradis". Son fils lui demande alors : "Et toi, tu es quoi pour elle ?" Le père lui répond : "Je suis la clé de son paradis" Alors son fils lui chuchote à l'oreille : "Méfie toi du voisin, je crois qu'il a un double!!!...." | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 5:40 | |
| Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil a l 'Archeveque pour etre à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d eau pour etre plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu il aurait pu parler n'importe où, de n importe quoi, de retour a la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque, ainsi rédigée :
"Mon fils, la prochaine fois, mettez qq gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non qq gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de qq observations, afin que ce que j ai entendu aujourd hui ne se reproduise pas. 1. Il n est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, evitez de la serrer dans vos bras et de l embrasser. 3. Il y a 10 commandements et non 12. 4. Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n était nain. 5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme " J.C & Co". 6. Nous ne nous référons pas à Judas comme "à ce fils de pute" 7. Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain" 8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus 9. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque 10. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l autel 11. Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe 12. Les pêcheurs iront en enfer et non se faire "enculer" 13. L initiative d appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l eglise 14. L homme assis près de l autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travello en jupe", c était moi | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 6:58 | |
| Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 7:01 | |
| Deux blondes font du vélo. D'un coup l'une d'elles saute de son vélo et dégonfle les pneus. Sa copine lui demande pourquoi elle fait ça et elle lui répond : C'est parce que je suis trop haute sur mon vélo. A ce moment là, la deuxième met son guidon à la place du siège et le siège à la place du guidon et la première lui dit : Mais pourquoi tu fais ça ? Elle lui répond : Moi je fais demi tour, t'es vraiment trop conne ! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 7:19 | |
| Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué. Simone, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A4 ! Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y en a pas une, mais des centaines! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 7:32 | |
| C'est une brune et une blonde qui font un sapin de noël. La brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde : Est-ce que ça marche ? Et la blonde répond : oui, non, oui, non, oui, non... | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 7:33 | |
| Une blonde française déménage aux Etats-Unis, qu'est-ce que cela provoque ? Une augmentation de Q.I pour les deux pays ! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 7:34 | |
| Deux blondes sont en voiture, un oiseau se répand sur le pare-brise. L'une dit : Il va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : Il est déjà trop loin. | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 7:35 | |
| A LA PHARMACIE
Une blonde entre dans une pharmacie et demande : Avez vous des lunettes ? Pour le soleil ? Ben non, pour moi ! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 8:26 | |
| C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ? Oh, j' t'en pose des questions, moi ? Est-ce que j' te demande pourquoi t'as une merde au cul ? | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Mer 3 Fév 2010 - 8:28 | |
| Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière: Ou sont les Tampax ?... La caissière lui dit: "3eme rangée à gauche" Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit: "Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !... " Le gars lui dit: " La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles." "Alors ses Tampax, elle va se les rouler" !!! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Jeu 4 Fév 2010 - 20:21 | |
| Conversation avec Dieu
L'homme dit : Dieu ? Dieu dit : Oui L'homme : Puis-je vous poser une question ? Dieu : Bien sûr. L' homme : Qu'est-ce qu' un million d' années pour vous ? Dieu : Une seconde. L' homme : Et un million de dollars ? Dieu : Un centime. L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ? Dieu : Attends une seconde... | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Sam 6 Fév 2010 - 10:04 | |
| Un homme pousse un peu sa Porsche jusqu’à 200 Km/h sur l'autoroute. Soudain, dans le rétro, une Subaru de la gendarmerie le prend en chasse. Il se dit alors : « Pas question que je me laisse attraper » et écrase l’accélérateur. 230 .. 240 …250 Km/h… Les deux voitures roulent ainsi pendant un bon moment jusqu'à ce que, tous feux allumés et sirène hurlante, les policiers l’ordonnent de stopper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - « Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger un long rapport vous concernant. Alors, si vous me donnez une bonne excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse repartir …». L'homme hésite un moment et répond : « La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme ... » - « Et alors ? » demande le policier « Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener ». - « Conduisez prudemment, et bonne fin de journée ! » | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 Dim 7 Fév 2010 - 10:48 | |
| Un homosexuel est chez son médecin. Ecoutez, mon ami, je n’irai pas par quatre chemins... vous avez le sida.. - Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ? - Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet, vingt carottes marinées dans de la sauce Chili, dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes. - Et ça va me guérir ? - Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul !!! | |
|
| |
tijo29 Permis confirmé
| Sujet: Petite culotte Dim 7 Fév 2010 - 22:54 | |
| Petite culotte La petite Sussie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien. La mère dit:
"Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte". Susie répond:
"Je sais , c'est pourquoi je la cache dans mon sac"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 6 | |
| |
|
| |
| Brèves de comptoir 6 | |
|