|
| Brèves de comptoir 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pascal Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 772 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 59 Localisation : Finistere Véhicule : panhard pl17 1960
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Sam 15 Mar 2008 - 21:01 | |
| Marius et Olive sont à la terrasse d'un café. Marius est désespéré. Sa petite chienne n'est pas rentrée depuis la veille. Tout à coup, Olive l'aperçoit et dit à Marius. "Tiens regarde ta petite chienne et de retour. Mais à mon avis, elle a du tomber en panne car c'est le chien du garagiste qui la remorque !" | |
| | | JR Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 65 Localisation : Melgven
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Dim 16 Mar 2008 - 7:23 | |
| Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande: -Mais que t'es t-il arrivé ? -Une abeille m'a piqué ! -Mais c'est un bandage énorme pour une piqure ! -Papa l'a tué avec sa pelle !!! | |
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 65 Localisation : Melgven
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Dim 16 Mar 2008 - 7:26 | |
| Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche. - Je voudrais un livre ! - De quel auteur ? - Heu ... vingt centimètres ! - Vincent qui ? | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Dim 16 Mar 2008 - 7:32 | |
| Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme, allongée sur le lit, était en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand tu as des migraines. La femme répond : - Si tu n'étais pas con à ce point, tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit. - Si tu n'étais pas conne à ce point, tu comprendais que je parlais à la chèvre. | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Dim 16 Mar 2008 - 7:34 | |
| Deux gays fêtent leur un an de PACS. - Ce soir, c'est champagne - vaseline. - Mince, on n'a plus de vaseline ... - Alors ce sera champagne - cul sec !!! | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Dim 16 Mar 2008 - 7:41 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic. - Que comptez vous en faire ? lui demande le pharmacien. - C'est pour tuer mon mari ! - quoi ? vous plaisantez ! je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! La femme ouvre alors son sac à main et en sort une photo de son mari en train de faire l'amour avec la femme du pharmacien. - Ah, évidemment, lui dit ce dernier, puisque vous avez une ordonnance, c'est différent ! | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Lun 17 Mar 2008 - 17:31 | |
| C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde.. Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : -"Elles sont à l'envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre, mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là, le gamin lui dit, avec toute la candeur qui caractérise les enfants: -"C'est pas mes bottes". A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : -"C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais ma maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : -"Où sont tes gants ?" Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : -"Je les ai mis dans mes bottes". | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Mar 18 Mar 2008 - 16:49 | |
| Savez-vous comment on procède pour faire de la fumée noire ? La blonde : on brûle des pneus ? Le journaliste : oui, c'est une possibilité. Et pour la fumée blanche ? La blonde : on brûle des pneus neige ? | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Mer 19 Mar 2008 - 21:23 | |
| Spécialités bretonnes : Un mec rencontre son copain et lui dit : - je suis allé en congé en Bretagne et j'ai été voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros. - C'est quoi ? - à 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte ... - et à 15 euros ? - à 15 euros elle met du Nutella dans la crêpe ... - Super et à 20 euros ? - à 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes ... | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Jeu 20 Mar 2008 - 17:00 | |
| MARKETING FÉMININ : - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis : « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du marketing direct. - T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît. Un de tes amis s'approche et il lui dit en parlant de toi : « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard !». Ça c'est de la pub. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis : « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du télémarketing. - T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis : « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ?!». Ça c'est du Customer Relashionship Management. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis : « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du Public Relation. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis : « J'suis super bonne au plumard !» et en plus tu lui montres tes seins. Ca c'est du merchandising. - T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard...». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».
MARKETING MASCULIN : - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi. - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres chez toi bredouille. Ça c'est la réalité du marché. | |
| | | tijo29 Permis confirmé
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 65 Localisation : Poullan sur Mer Véhicule : Course de côte
| Sujet: Une bonne pipe, ca ne fait pas de mal Jeu 20 Mar 2008 - 22:04 | |
| Une bonne pipe, ca ne fait pas de mal pourtant ! Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond: - Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir Lui - Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante. Elle - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire! Lui - Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. Elle P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... Lui - Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!? Elle - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas Lui - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit Elle - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. Lui - Je t'en suppliiiiiiiiie... Elle - Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone » ! | |
| | | Pascal Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 772 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 59 Localisation : Finistere Véhicule : panhard pl17 1960
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Jeu 27 Mar 2008 - 18:14 | |
| qu'est ce qui passe par la tête d'un moustique quand il vient s'écraser sur un pare-brise à 150 km/h ? - - - - - - - - - - - - - - - ............. son cul ............. | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Jeu 27 Mar 2008 - 20:32 | |
| LE RONFLEUR...
Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit. Malheureusement pour lui, il n'y avait qu'un seul hôtel et toutes les chambres étaient réservées. Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste: - Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n'importe où, je suis complètement vanné! L'aubergiste lui répond: - Ben, j'ai bien une chambre avec deux lits qui n'est occupée que par une personne... Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous....Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. À tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins . Bref, c'est vous qui voyez. - Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé ! L'aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse prendre leur repas du soir. Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l'aubergiste, il a l'oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L'aubergiste lui demande -Vous avez réussi à dormir ? - Oui sans problème ! - Les ronflements ne vous ont pas gêné ? - Pas du tout: il n'a pas ronflé de la nuit ! - Comment cela ? - Eh bien, l'homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j'ai déposé un baiser sur ses fesses en disant 'Bonne nuit ma beauté'... Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me surveiller.[/size] | |
| | | tijo29 Permis confirmé
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 65 Localisation : Poullan sur Mer Véhicule : Course de côte
| Sujet: [b]IL a tout pigé LE PETIT[/b] Ven 28 Mar 2008 - 20:21 | |
| Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père : « Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ? » « Rien de plus facile » répond le père, « Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille » « Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste. Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement. La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière, toi tu es le peuple, ton petit frère Hector est la génération future. » « As-tu compris ? » « Oui, je pense » répondit petit Pierre. Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur ! Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi. Petit Pierre se recouche. Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père : « Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique ! » « Ah oui et qu'as-tu compris ? » Demande son Papa « C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! » | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Sam 29 Mar 2008 - 19:59 | |
| Procès verbal La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre coté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, le policier lui fait signe de s'arrêter. Le flic: "Pressée ma p'tite dame?" La dame: "Je suis en retard pour mon travail." Le flic: "Vous faites quoi comme travail ?" La dame: "Je suis tireuse de rectum". Le flic: "QUOI ? ? ? Tireuse de rectum ? ça fait quoi ?" La dame: "Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles tout doucement pour entrer l'autre main. Et là, TRES, TRES, lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70. Le flic: "Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?" La dame: "On lui donne un radar et on le stationne de l'autre coté du viaduc !"
Résultat: Contravention: 150 euros. Frais de justice: 300 euros. Mais voir la tête du flic: ça n'a pas de prix......!! POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Dim 30 Mar 2008 - 20:37 | |
| C'est Dédé le routier qui est au volant de son gros camion. Il voit une auto-stoppeuse (asiatique) qui fait du stop. Il s'arrête et la prend à bord de son camion. Comme elle est plutôt mignonne, il commence a la draguer. Celle ci n'étant pas farouche, ils se retrouvent tout les deux dans le compartiment couchette du camion. Juste avant qu'ils ne commencent à faire l'amour, il la voit qui s'enduit tout le corps d'huile. - mais que fais-tu ? lui demande Dédé. - C'est une coutume chez nous. Avant de baiser on s'enduit le corps d'huile. Alors Dédé réfléchit quelques secondes, retire sa montre et la met autour de son pénis. - Mais que fais-tu ? lui demande la fille - C'est une coutume chez nous, lui répond dédé, quand la route est glissante, on mets des chaînes ! | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Lun 31 Mar 2008 - 15:53 | |
| C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l'oignon". Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en courant. Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies. Sa copine lui dit : "Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat..." Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrive au lit... Le gars "descend à la cave"... Une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit: "c'est dingue, t'as le minou qui sent vachement l'oignon!!!" La nenette étonnée lui dit : "Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!! "Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!" | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Mar 8 Avr 2008 - 19:49 | |
| Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de Ricard et la tend à sa fille : - Tiens, passe la mobylette à ton père ! | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Ven 11 Avr 2008 - 19:50 | |
| C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme." Le second lui répond : " Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?" Il répond : "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? Oublie la mienne, on cherche la tienne..." | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Ven 11 Avr 2008 - 19:53 | |
| Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Ven 11 Avr 2008 - 19:55 | |
| A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère. Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment : - N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici... - Mais si !!!! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ?!? | |
| | | mitch du 56 Permis confirmé
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 53 Localisation : morbihan Véhicule : cx 2400 gti/cx 2500d/504ti
| | | | JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Sam 12 Avr 2008 - 8:24 | |
| Johnny Halliday va ouvrir un restaurant et en parle à Eddy Mitchell qui lui demande : - Et comment tu vas l'appeler, ce restaurant ? - Mes couilles Mickey ! - T'es malade ? Qui irait dans un resto qui s'appelle "mes couilles Mickey". - Ben, le restaurant en face de chez moi est toujours plein et il s'appelle "Ma Queue Donald" ! | |
| | | Dan Conducteur confirmé
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 76 Localisation : Trégunc (29) Véhicule : simca 8
| Sujet: breves de comptoir Ven 18 Avr 2008 - 12:41 | |
| :autre2018: super ta blague JR | |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 Mar 22 Avr 2008 - 20:04 | |
| Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - "La porte du garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..." - "Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 2 | |
| |
| | | | Brèves de comptoir 2 | |
|