Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Brèves de comptoir 2

Aller en bas 
+3
bernard
JR
Pascal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:05

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.
Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot 'mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant'.
L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.
Le mari stupéfait se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.
Tout à coup il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.
Épuisé il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt. le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:32

Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services.
Le pompiste arrive et demande:
- Bonjour. Je vous fais le plein?
- Oui allez-y, répond le vieux monsieur
La vieille dame demande alors :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
- Alors, vous allez où comme ça ?
- On va passer les vacances à Saint-Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT-TROPEZ
Le pompiste :
- Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS
Le pompiste :
- Et où habitez-vous quand vous n'êtes pas en vacances?
- On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
- Ah ouais?! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, ce n’était pas une affaire!
La vieille :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DIT QUY T’CONNAIS BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:08

Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ?
- Et bien vois-tu, l'hiver quand je rentre en mobylette l'air frais me rend tout rouge.

- Ah bon. Mais pourquoi l'été aussi tu es tout rouge ?
- Et bien c'est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud.

Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.

Son mari surpris lui demande :
- Mais qu'est-ce que tu fais mon chou ?
- Et bien tu vois, je range la mobylette.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:50

DEVINETTES EN RAFALE...
1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide

2/Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende?
C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.

3/Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier?
C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules.

4/Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ?
Aucune, it was a good year.

5/Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois?
Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu .

6/Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ?
Un tripotanus

7/ (ET GRAND PRIX DU JURY) Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ?
Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.

8/Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?
Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas.

9/Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar

10/Un homme demande à son pharmacien :
- Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît
Le pharmacien :
- A quel parfum le voulez-vous ?
L'homme :
- Aux pommes, c'est pour tirer un boudin

11/Une femme demande à son mari :
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?
- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus.

12/Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment
Le mari répond :
- Tu as une bonne vue.

13/Un femme à son mari:
- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?
- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !

14/ À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus?
L'homme a encore ses chaussettes.

15/Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père
- Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait,aujourd'hui elle m'énerve.

16/Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce qui t'arrive
- Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein
- Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
- Rien. On n'a pas parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:46

LE POUVOIR D'ACHAT.........

Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Lada suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion !
La Lada se plante dans le camion, La Ferrari se plante dans la Lada et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Les trois voitures sont détruites.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant :
- Ho la la 15 jours de salaire !
Celui de la Ferrari en criant aussi :
- ça fait chier ! 3 semaines de salaire !
Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Lada :
- Ouinnn, 3 ans de salaire !
Et les deux autres de lui répondre :
- Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:17

C'est un type qui descend les poubelles...
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir, :
"j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.. Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, + . Post liminaires, +préliminaires, + ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin) ...
Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit:
"Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! "
Et l'homme : "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts?"
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et Le regarde remonter tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
"Deux heures pour vider les poubelles!!!!"
Et Le mari, " ben voila, la jolie voisine du 2ème m'appelé en petit peignoir :
"j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain.."
J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. Le peignoir EST tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...."
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :
"Te fous pas de ma gueule j'vois bien que TU es allé faire un billard avec tes copains...."
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:41

Histoire de motard

C'est l'histoire d'un couple de... motards.
Didier rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme :
- «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? »
Elle le regarde et répond :
- « Non ! Pourquoi ? »
Frustré, Didier s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme :
- "Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?"
Elle le regarde et lui répond :
- « Didier, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.»
Furieux, Didier s'écrie :
- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! »
Et sa femme de lui répondre :
- « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !»
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:44

Dans une boîte de nuit, Sarkozy rencontre 3 jeunes filles : une rousse, une blonde et une brune.
S'asseyant à la table de la première, il lui dit :
- Je suis Nicolas Sarkozy, libérateur d'infirmières bulgares, baiseur d'ex mannequin chanteuse, empereur de France, combien me prends-tu pour passer une nuit avec moi ? »
La fille rousse lui répond :
- Pour vous Monsieur le nain, seulement 75 € »
Se tournant vers la blonde :
- Et toi combien ? »
- Pour vous, Monsieur le nain, seulement 45 €. »
Puis vient le tour de la brune qui lui répond ceci :
- Si vous pouvez, Monsieur le nain, lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, sortir votre sexe et le rendre aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les Français, alors là, pour vous, Monsieur Sarkozy, ce sera totalement gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:40

La petite dame s'en va au travail.
Elle conduit à environ 20 km/h au-dessus de la vitesse permise.
De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main.
Le policier lui fait signe de s'arrêter.
Le flic : 'Pressée ma p'tite dame ?'
La dame : 'Je suis en retard pour mon travail.'
Le flic : 'Vous faites quoi comme travail ?'
La dame : 'Je suis étireuse de rectum'.
Le flic : 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?'
La dame : 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce.
Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main.
Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70.
Le flic : 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?'
La dame : 'On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc !'
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:39

Un beau matin, un gamin demande à son père :

- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés'dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:58

Une femme regarde son mari qui essaie de planter un clou destiné à suspendre un cadre.
- Ton marteau me fait penser à la foudre.
- C'est vrai que je suis rapide...
- Non, c'est juste qu'il ne frappe jamais au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:12

Un retraité raconte :
"J'ai appelé la hotline pour me dépanner d'un problème sur mon ordinateur (ben oui, avec Windows, des problèmes, il y en a). L'homme au téléphone a commencé à me parler en jargon informatique, ce qui m'a encore plus rendu perplexe."

- Monsieur, Pourriez-vous m'expliquer cela comme si vous vous adressiez à un enfant de quatre ans...
- Très bien... Mon garçon, est-ce que tu pourrais aller chercher ta maman et lui passer le téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:01

Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop.
Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne. Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas. L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi.
Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière. Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.. La voiture démarre doucement et roule lentement.
Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier. Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage !
Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège.
Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y un virage sur la route.
La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche.
Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:47

Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite, il y a 25 ans.

Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : "C'est fini", dit-il à sa femme. "J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise. .. Après que j'aie frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va."
Sa femme lui dit : "Pourquoi n'amène-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
"Ton frère a 103 ans!" répond Arthur. "Il ne peut pas m'aider."
"Il a peut-être 103 ans", dit sa femme, "mais il a une vision parfaite!"
Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère.
Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.
Il se tourne vers son beau-frère. : "As-tu vu où est allée ma balle?"
"Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite"
"Excellent! où est-elle?"
"M'en rappelle plus..."
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:59

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par là et l'interpelle:

Satan : Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?'
Le mec : Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer, y a pas de quoi se réjouir ? '
Satan : Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec : Quelle question, bien sur !
Satan : Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ......on est déjà morts
Le mec : Ouais, pas mal. '
Satan : Tu bois ? '
Le mec : Bien sur ... '
Satan : Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
Le mec : Ah, pas mal le début de la semaine ... '
Satan : Tu bouffes ? '
Le mec : Comme un porc
Satan : Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ...on est déjà morts ! '
Le mec : Aaah, de mieux en mieux.?
Satan : Tu te drogues ? '
Le mec : Régulièrement. '
Satan : Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !
Le mec : Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... '
Satan : T'es pédé ? '
Le mec : Non... '
Satan : Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:22

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque, il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.
La maitresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!
La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:03

Alors voilà une mise en garde utile !

J'ai été victime d'une arnaque à Géant Casino, je vous informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir vous aussi :
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.
Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles s'embrassent et commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant que l'autre te vole !

Soyez donc vigilant ! Ceci peut vous arriver aussi ....
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain!!!

Soyez prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:02

Deux petits Somaliens discutent.
L'un d' entre eux s'écrie:
' J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j'y vais'
Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple.
Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.
Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 kilos.
Mais il arrive enfin, complètement épuisé certes, sur la plage de Nice.
Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os, il a perdu 10 kilos !
Là, il se mélange a un groupe d'enfants en colonie de vacances .
Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
' Qui n'a pas mangé ? '
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie : ' MOI, MOI, MOI !!! '
' Alors c'est bon... Tu peux aller te baigner !' .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:03

Une blonde qui vient d'être opérée et demande à son chirurgien :
- Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?'
Et le chirurgien lui dit :
- C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!!
Revenir en haut Aller en bas
tijo29
Permis confirmé
Permis confirmé
tijo29


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Poullan sur Mer
Véhicule : Course de côte

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:52

A MA FEMME CHERIE
Durant cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'ai réussi 36 fois, ce qui est une moyenne d'une fois tous les 10 jours. Voici donc une liste des raisons pour lesquelles je n'ai pas réussi plus souvent
**> 34 fois.......... les draps étaient propres>
> 17 fois............ il était trop tard>
> 49 fois............ tu étais trop fatiguée> > 15 fois............. tu as dit qu'il faisait trop chaud
> > 3 fois........... tu as dit que les voisins pourraient nous entendre
> 22 fois............. tu avais mal à la tête
> 7 fois.............. tu avais un coup de soleil
> > 9 fois............. tu as dit que ta mère nous entendrait
> 43 fois.............. tu n'avais pas envie> > 17 fois.............. tu avais peur de réveiller le bébé
> > 6 fois............. tu écoutais 'CinéLune'
> > 6 fois..............tu ne voulais pas te décoiffer
> > 16 fois............. tu as dit qu'il fallait que tu te lèves de bonne heure
> > 12 fois............... c'était la mauvaise période
> > Sur les 36 fois où j'ai réussi, ce n'était pas satisfaisant parce que, 6 fois, tu es restée étendue sans bouger, 8 fois tu m'as rappelé d'acheter du veau et des patates, 4 fois tu m'as dit de me dépêcher et d'en finir, 7 fois j'ai dû te réveiller pour te dire que j'avais fini et 1 fois j'ai eu peur de t'avoir fait mal parce que je t'ai senti bouger
A MON MARI CHERI
> > Je pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons pour lesquelles tu n'en as pas eu plus que ça. > > 5 fois................. Tu es rentré saoul et tu essayais de fourrer le chat
> 36 fois................tu n'es pas rentré à la maison
> > 21 fois..............tu n'as pas joui
> > 33 fois..............tu as joui trop vite
> > 19 fois..............tu as débandé avant de la mettre dedans
> > 10 fois.............. tu avais des crampes dans les orteils
> > 38 fois.............. tu as travaillé trop tard> > 29 fois......... tu devais te lever de bonne heure pour aller jouer au golf
> > 4 fois................ tu t'es battu et on t'a frappé dans les burnes
> > 14 fois.............. tu avais un rhume et ton nez coulait
> > 13 fois............... tu t'es brûlé la langue avec du café chaud>
> 98 fois................. tu étais trop occupé à regarder les sports à la télé
> > 6 fois................ tu es venu en pyjama en feuilletant un livre érotique

Pour les premières fois qu'on était ensemble, la raison pour laquelle je restais étendue sans bouger est parce que tu avais manqué le trou et que tu fourrais les draps. La fois que tu dis que je te demandais d'acheter du veau et des patates, ce que j'ai dit était:> > 'Me préfères-tu sur le dos ou à quatre pattes?. La fois que tu m'as senti bouger était parce que tu avais pété et que je cherchais un peu d’ air. ESPECE DE CON !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://avenirpassiongroupef.fr.gd/
tijo29
Permis confirmé
Permis confirmé
tijo29


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Poullan sur Mer
Véhicule : Course de côte

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:54

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un
contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !
(Décret paru dans JO du 16-01-2008)
En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe
aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air
dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirpassiongroupef.fr.gd/
tijo29
Permis confirmé
Permis confirmé
tijo29


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Poullan sur Mer
Véhicule : Course de côte

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:58

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirpassiongroupef.fr.gd/
tijo29
Permis confirmé
Permis confirmé
tijo29


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Poullan sur Mer
Véhicule : Course de côte

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:01

Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible: il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons. Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé. Il jura combattre cette tentation seul. Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Ca femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
- "Qu'est-ce qui ne va pas Bill?", demanda-t-elle.
- "Tu te souviens de mon fantasme a propos de la découpeuse de cornichons?"
- "Oh, non Bill, tu n'as pas..."
- "Si. "
- "Mon Dieu Bill que s'est il passé?"
- "J'ai été viré"
- "Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse?"
- "Elle aussi été virée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirpassiongroupef.fr.gd/
tijo29
Permis confirmé
Permis confirmé
tijo29


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Poullan sur Mer
Véhicule : Course de côte

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:03

- Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ?
- Et bien vois-tu, l'hiver quand je rentre en mobylette l'air frais me rend tout rouge.

- Ah bon. Mais pourquoi l'été aussi tu es tout rouge ?
- Et bien c'est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud.

Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.

Son mari surpris lui demande :
- Mais qu'est-ce que tu fais mon chou ?
- Et bien tu vois, je range la mobylette....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirpassiongroupef.fr.gd/
tijo29
Permis confirmé
Permis confirmé
tijo29


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Poullan sur Mer
Véhicule : Course de côte

Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:08

Une vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, rentre dans une pharmacie.

Bonjour Monsieur, avez-vous de l'aspirine ?
- Oui, sans aucun doute.

- Avez-vous des antidouleurs ?
- Oui, aucun problème.

- Avez vous des antirhumatismaux ?
- C'est certain que nous en avons..

- Avez-vous du Viagra ?
- Oui, bien sûr.

- Avez-vous des pilules antirides ?
- Oui, nous en avons.

- Avez-vous du gel pour les hémorroïdes ?
- Évidemment.

- Avez-vous du bicarbonate ?
- Certainement.

- Avez-vous des médicaments pour le foie ?
- Bien sûr.

- Avez-vous des antidépresseurs ?
- Oui, sans aucun doute.

- Avez-vous des somnifères ?
- Oui, oui, nous en avons.

- Avez-vous des produits pour la mémoire ?
- Oui... quelques-uns !

- Avez-vous des béquilles ?
- Évidemment.

- Avez-vous des couches pour adultes ?
- Mais certainement.

- Avez-vous ...

- Enfin, Madame... nous sommes une pharmacie professionnelle. Nous avons tous les produits. Quel est votre problème ?

- Je dois épouser mon Léon, 95 ans, à la fin du mois. Nous aimerions savoir si nous pouvons laisser notre liste de mariage chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirpassiongroupef.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 2   Brèves de comptoir 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brèves de comptoir 12
» Brèves de comptoir 11
» Brèves de comptoir 1
» Brèves de comptoir 3
» Brèves de comptoir 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Bistrot-
Sauter vers: