Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brèves de comptoir 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:11

Un gars récemment marié à Thérèse se rend chez son docteur en se plaignant de problèmes suite aux très nombreux rapports demandés par sa femme.
- Abstenez-vous durant 2 semaines, lui dit le médecin...
Le soir il porte, sur son pyjama, un ruban marqué : TVA.
- Qu'est ce que c'est, lui demande sa femme ?
- Testicules Vides Aujourd'hui !
Quelques jours plus tard, sa femme porte sur sa robe de nuit un ruban semblable, aussi marqué : TVA.
- Qu'est ce que c'est, lui demande le mari ?
- Thérèse Va Ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:03

A son bureau, un adjudant chef attend que la journée se passe.
Une araignée sort de son bureau et commence à se balader sur le bureau. Il la regarde puis faisant le premier effort de la journée, il va pour l'écraser. Et puis en fin de compte, il la laisse en paix: c'est alors que l'araignée se transforme en une superbe fée qui lui dit :
- Tu m'as épargnée, tu auras 3 vœux
Il réfléchit un instant :
- OK, je veux être sur une plage avec les 1000 plus belles filles de la terre.
POUF, il se retrouve de suite sur une plage du Pacifique entourés de superbes filles
- Bien quel est ton deuxième vœu ?
- Je voudrais de la bière jusqu'à la fin de ma vie
POUF, des camions remplis de fût de bière sont alignés en rang dans un coin de la plage.
- Et maintenant ton dernier vœu ?
- Je voudrais ne plus rien faire de ma vie.
POUF, il se retouvre assis à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:40

Dans un centre d'essais aéronautique, les techniciens sont dans l'attente d'un décollage. L'avion roule sur la piste, accélère, le vent siffle sur le fuselage, et là, le pépin : une aile se déchire et vole en éclats. Les techniciens se font engueuler par les financiers: c'est le troisième avion qui subit le même sort... Même déchirure, même endroit...
Alors qu'un des techniciens est en train de pisser, un balayeur s'approche :
- Voyez-vous monsieur, vot' problème, sans vouloir vous offenser, est plutôt simple à résoudre.
- ...??? Pardon ?
- Il suffirait, à mon avis, de faire une ligne de trous, avec une perceuse, dans la largeur de l'aile, à l'endroit de la cassure. Simple n'est-ce pas ?
- Vous vous foutez pas un peu de ma gueule, par hasard ?
- Non non...je vous assure, c'est la solution !
Le technicien sort en haussant les épaules.
Mais la nuit porte conseil. Il n'arrive pas à dormir et repense à ce que lui a dit le balayeur. Evidement, c'est stupide...mais d'un autre coté, ils ont tout essayé...ils sont à court d'idée... alors finalement, pourquoi ne pas essayer ?
Dés le lendemain, l'équipe est au travail sur le nouveau prototype, ils percent une belle rangée de trou juste là où l'aile a une faiblesse. Le jour du test arrive. L'avion roule sur la piste, accélère, le vent siffle sur le fuselage, et l'oiseau de fer s'envole, fait des vrilles, des loopings, des chandelles puis revient se poser avec précision sur la piste. Sous les applaudissements, le technicien cherche le balayeur afin de le remercier :
- Cher ami, c'est tout simplement fabuleux. Mais dites-moi comment vous, un simple agent de service, avez-vous pu résoudre le problème qui tenait en échec toute une équipe de techniciens ?
- Ben voyez-vous, il suffit d'être observateur. Moi, ça fait 30 ans que je nettoie les chiottes... et bien je n'ai jamais vu le PQ se déchirer sur les pointillés !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:59

Un chauffeur de poids lourd arrive à un relais routier, se met au bar et commence à raconter :
- Il m'en est arrivé une bonne... Ha ! putain de 2CV !
et il crache par terre.
- Mon camion est sorti de la route à dix bornes d'ici... Ha ! putain de 2CV !
et il crache par terre.
- J'étais complètement planté dans le champs... Ha ! putain de 2CV !
et il crache par terre.
- Tout à coup arrive une 2CV... Ha ! putain de 2CV ! "
et il crache par terre.
- Elle était conduite par un pédé qui me dit : je vais vous sortir de là avec ma voiture... Ha ! putain de 2CV !
et il crache par terre.
- Alors je lui répond : si tu arrive à sortir mon camion avec ta deuche, j'te taille une pipe... HAAAA! PUTAIN DE 2CV !!!
et il crache par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:05

La première fois, ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge où on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !

J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.

Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ?

Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier.

" A voté ", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:31

Agriculteurs américain et breton
Deux agriculteurs, l'un américain, l'autre breton :
- "Quelle est la taille de votre ferme"? - demande l'américain
- "Pour les français ma ferme a une taille raisonnable, quatre-vingt hectares, et la votre"?
- "Oh, la mienne... je sors le matin, je prends la jeep.... et à midi je n'ai pas encore traversé la moitié...."
- "Eh oui.... je sais ce que c'est ça, moi aussi... j'ai déjà eu une saloperie de bagnole comme ça"!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 8:41

Mouloud et Djamel sont dans une voiture : qui est-ce-qui conduit ???








- Ben ce sont les flics !!!!



Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:05

LE ZIZI VAUDOU !!

C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sexe-shop pour acheter un vibrateur, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux,
le vendeur :
- Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul'.
La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
La blonde dit alors :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !'
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police :
- Vous ne roulez pas droit Madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie'.
La blonde lui réplique :
- Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !'
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !..............
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:04

Le père Joseph « Au couvent… »

Il était temps pour le vieux père Joseph de prendre son bain du samedi soir.
La jeune sœur Nathalie avait préparé l'eau du bain, les serviettes et tout le reste en suivant exactement les instructions données par la vieille sœur Berthe.
Sœur Berthe avait également dit à sœur Nathalie de ne pas regarder la nudité du père Joseph et, bien sûr, de faire tout ce qu'il lui demanderait en priant.
Le matin suivant, sœur Berthe demande à sœur Nathalie comment le bain de la veille s'était déroulé.
" Oh ! ma sœur ! " répond sœur Nathalie les yeux rêveurs, " J'ai été sauvée! "
" Sauvée ?! Et comment ce beau miracle s'est-il produit ?" demanda la vieille sœur, incrédule, qui savait que le vieux Père Joseph avait plus d'un tour dans son sac.
" Eh bien, lorsque le père Joseph était dans son bain, il m'a demandé de le laver. Pendant que je le lavais, il a guidé ma main entre ses jambes, à l'endroit où le Seigneur garde la clé du paradis, m'a-t-il dit. "
" Ah Bon ! Il a fait ça... ?! " répliqua la vieille sœur, l’air pincé.
Sœur Nathalie continua :
" Oui, et le père Joseph m'a dit que si la clé du paradis fonctionnait avec ma serrure, les portes des cieux seraient ouvertes pour moi et je serais assurée d'être sauvée. J'aurais ainsi la paix éternelle ! Et ensuite, le père Joseph a guidé sa clé du Paradis jusque dans ma serrure "
" Ah ! Oui ? " dit la vieille sœur encore plus choquée.
" Au début, c'était très douloureux. Mais le père Joseph a dit que le chemin de la rédemption était souvent rempli de douleur et que la Gloire du Seigneur remplirait bientôt mon cœur avec extase. Et c'est arrivé !! C'était si bon d'être sauvée !
Sur ce, la vieille sœur s’étrangla…
" Le vieil escroc ! Il m'avait dit que c'était la trompette de l'Ange Gabriel…! et ça fait 40 ans qu’il me fait souffler dedans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 58
Localisation : Finistere
Véhicule : panhard pl17 1960

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:20

UNE FEMME accouche de son quatriéme enfant , chose curieuse , alors que les trois précedents rejetons sont d'une blondeur et d'une beauté hors du commun, celui-ci est monstrueux, hideux
surpris le mari dit :
dis donc ....tu ne m'aurais pas trompé par hasard ?
et la femme avec un sourire :
non , mon chéri pas cette fois-ci !!!

Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:28

Sarkozy consulte une voyante :

La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :
- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse
Sarkozy sourit et lui demande :
- Alors la foule est heureuse ?
- Oui comme jamais.
- Et les personnes qui courent après la voiture ?
- Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
- Les gens porteurs de drapeaux ?
- Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.
- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
- Oui les gens crient des phrases d'espoir : «Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!>>
- Et moi, comment je réagis à tout cela ?
- Je n'arrive pas à le voir.
- Pourquoi ?
- Le cercueil est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
tijo29
Permis confirmé
Permis confirmé
tijo29


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Poullan sur Mer
Véhicule : Course de côte

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Couple 69!!!   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:20

Couple : 69


Une fille ramène son copain à la maison . Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
- Qu'est-ce que c'est que ça, demande le garçon ?
La fille, constatant l'inexpérience du garçon , lui répond:
- Moi je mets ma tête entre tes jambes , et toi tu mets ta tête entre les miennes.
- Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances , le copain accepte.
Au moment précis où ils se trouvent en position , la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
- Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit . La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
- Ils se remettent en position d' attaque , et au moment de s'y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
- Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille.
Et il lui répond:
- Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirpassiongroupef.fr.gd/
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:32

Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent-ils à des têtards ?

Parce que des grenouilles, ce serait trop difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:12

Pour les chasseurs, quelle est la ressemblance entre un chien et un renard?


Environ 10 bières.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:54

Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?

Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 3:43

Quelle est la définition de la confiance absolue ?

C'est quand 2 cannibales font un 69

Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 4:52

- Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 5:22

Hypothèse ..... !

Le Gouvernement Français va concéder à chacun d'entre nous une bourse de 600 euros.
- Si nous la dépensons au supermarché du coin, cet argent part en Chine.
- Si nous dépensons l'argent en essence, il part chez les arabes.
- Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.
- Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne, au Maroc et autres.
- Si on achète une bonne bagnole, notre fric va en Allemagne.
- Si on achète des babioles, le fric part à Taiwan et n'aidera pas notre économie.
La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser avec des putes et en achetant de la bière et du vin, si l'on considère que ce sont les uniques biens produits encore par ici !
Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique...
Et maintenant même plus la bière, car elle vient de Belgique.
Il n'y a donc plus que le vin et les prostituées...
Hélas presque toutes les putes proviennent de l'Europe de l'Est ou d Afrique !
C'est vraiment la crise...

Finalement, il reste le pinard !!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:53

Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande:
- "Tu as les règles en tête ?"
- "Pourquoi, je saigne du nez ?"
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 5:23

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : "Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?"
Réponse du chameau : "C'est culotté comme question pour quelqu'un qui à la bite sur le visage !"
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:29

Une vieille blonde sort de consultation. N'ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien:
- "Docteur, vous m'avez dit Capricorne ou Verseau ?"
Et le médecin lui répond :
- "Cancer Madame, cancer..."
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:41

Quel est l'animal qui se rapproche le plus de la femme ?

- C'est la grenouille, car elle a toujours la bouche ouverte, les jambes écartées et le cul mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:44

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 5:41

Un gars se fait construire une taverne en face d'un cimetière.
pour faire sa publicité, il place une enseigne en disant:
"Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, on est bien mieux ici qu'en face."
Voyant celà, le curé place lui aussi une enseigne à l'entré du cimetière.
On pouvait y lire:
"Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, tout ceux qui sont ici viennent d'en face!"
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 5:39

Une femme va chez le médecin et dit :
- Docteur, j'aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau ...
- Eh bien, déshabillez-vous. On va commencer par les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 8   Brèves de comptoir 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brèves de comptoir 12
» Brèves de comptoir 11
» Brèves de comptoir 1
» Brèves de comptoir 3
» Brèves de comptoir 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Bistrot-
Sauter vers: