Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brèves de comptoir 1

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

Brèves de comptoir 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:22

Consommation d'alcool - Symptômes, causes et solutions

1-Symptôme : Pieds froids et humides. Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect.
Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut.

2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés.
Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus.
Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches.

3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc.
Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes.
Solution : Appelez a l'aide.

4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure.
Cause : Le comptoir est derrière vous.
Solution : Retournez-vous, votre bière est la.

5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières.
Cause : Tu es tombé sur le dos.
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.

6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots.
Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier.
Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic.

7- Symptôme : Vue troublée.
Cause : Tu regardes à travers un verre vide.
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.

8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds.
Cause : Deux videurs te sortent du bar.
Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.

9- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau.
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir.
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.

10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux.
Cause : Tu as le verre dans l'oreille.
Solution : Arrête de faire le crétin.

11- Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone.
Cause : Tu es dans une ambulance.
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.

12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné.
Cause : Tu t'es gourré de maison.
Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.

13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle.
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour.
Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:17

Les femmes corses et le management des hommes
Un couple corse célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village.
Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaitre les raisons de ce bonheur.
- Eh bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari.
Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à d'os d'âne.
Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille a dit :
"Première fois".
- Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué. Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit :"Seconde fois".
- Elle a encore fait se relever l'âne et nous somme repartis.
Nous n'avions pas fait la moitié d'un kilomètre que l'âne trébuche pour une 3ème fois.
Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne.
- C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois". -
Depuis ce jour, nous vivons heureux..
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:40

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
- "Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime....Jamil."
Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courrier :
-"Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed."
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :
-"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime, Ahmed."
bernard
Permis probatoire
Permis probatoire
bernard

MessageSujet: blague   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:44

un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.Un corbillard,suivi d'un second corbillard avec derrière,un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui,environ 200 hommes marchaient en file indienne.Ne contenant pas sa curiosité,l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit.
Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi,mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci.C'est l'enterrement de qui?
-de ma femme
-que lui est-il arrivé?
-mon chien l'a attaquée et l'a tuée
-et qui est dans le deuxième corbillard?
-ma belle mère.elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle
-Entre les deux hommes ,un moment de silence poignant....
-Je pourrais vous emprunter votre chien?
-Mettez vous dans la file...
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:44

JEAN Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez moi, on se connaît ?
Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : 'Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils....'
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:15

J'en rêvais, ils l'ont fait !! :aliment9:

http://www.usbwine.com

:aliment9: :aliment9: :aliment9: :aliment9:
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:26

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net.
Je suis rentrée à La maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...
J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
fabrock
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
fabrock

Véhicule : 404.62/404d.66/404d.73/504.78/cxd.75/cxd.82

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:11

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première, il ne faut pas être dégoûté...

Le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire et le porte à sa bouche :
- Allez, faite la même chose que moi !

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La deuxième qualité c'est l'observation : J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
bernard
Permis probatoire
Permis probatoire
bernard

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:16

c'est dégue........
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:40

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors :
- Eh alors... tu crois que j' vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:42

Ça se passe en Corse au bord de la mer. Un gars se promène sur un petit quai en bois, dans une petite crique. Au bout de ce quai, un pêcheur est visiblement en train de somnoler sans s'occuper de sa canne à pêche.
À ce moment précis, la ligne est agitée de tremblements caractéristiques du poisson qui vient de se faire prendre.
Le gars qui se promène voit ça et crie:
- Hé! ça mord!
le pêcheur répond:
"Eh... vous pourriez pas tirer la ligne pour moi?"
Le gars est surpris (ces corses tout de même!) mais il s'exécute: Il tire la ligne et décroche le poisson.
Le pêcheur reprend:
"Très bien... Maintenant, empalez un nouveau ver sur l'hameçon, et relancez la ligne"
Le gars fait ce que le corse lui demande. Puis, plein de hardiesse, il dit au pêcheur:
"Dites-donc! Ça m'étonne que quelqu'un d'aussi fainéant que vous n'amène pas son fils avec lui pour faire ce travail.
Le pêcheur corse lui répond:
"Eh... J'y ai pensé aussi. T'as pas une idée où je pourrai trouver une femme enceinte?"
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:35

C'est l'histoire d'un commercial qui part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël. Pendant son voyage, il décide d'envoyer un cadeau à sa femme restée en France.
Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : "joyeux Noël" et sur la jambe gauche : "bonne année".
Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :"J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes".
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:03

Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras.
Une femme s'installe devant lui et entame la conversation :
Quels beaux bébés! Comment s'appellent-ils?
L'homme lance un regard agacé à la dame et répond:
Je ne sais pas.
La dame continue malgré tout:
Ce sont des petits garçons ou des petites filles?
L'homme semble encore plus agacé et répond:
Je ne sais pas.
La femme:
Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc?
L'homme répond:
Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux 'plaintes' que je vais déposer à la direction!
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal

Véhicule : panhard pl17 1960

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:03

PENSEE DU JOUR A MEDITER !!!

Quand tu es incinéré,

C'est ta dernière cuite,

Tandis qu'enterré,

Tu as toujours un petit ver dans le nez !! Brèves de comptoir 1 - Page 4 C03910
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:51

Comment la petite flèche de l'écran de nos ordinateurs se déplace-t-elle quand on bouge la souris ?
Qui ne s'est jamais posé cette question ?
Grâce à des outils de haute technologie, on comprend maintenant comment...
Pour tout savoir sur cette performance humaine, cliquez sur le lien ci-dessous et grâce à la loupe tout va enfin s'éclairer...
il faudra bouger (rapidement... puis doucement... puis s'arrêter quelques secondes... ouf !!!) mais aussi cliquer

http://www.1-click.jp/
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:04

Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:22

Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:24

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:04

Deux mouches discutent dans un bar Bigouden.
Moi, je pars en vacances dans le Sud ! Et toi ? "
Moi, je ne sais pas... Je vais sans doute partir à l'aventure.
OK, on se retrouve ici au retour et on en parle...
Un mois plus tard la première mouche revient de son voyage dans le Sud.
Elle attend sa congénère. Un mois passe puis un autre...
Au bout de trois mois, l'autre revient.
Ben, mais t'étais où ? ? ?
Ben avant de partir, je me suis pris une cuite dans un bar en sifflant une goutte sur le comptoir,
et sans m'en rendre compte, je suis tombé dans le porte-monnaie d'un bigouden...
Alors tu comprends avant qu'il ne l'ouvre à nouveau ! ! !
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:05

Avis de décès : Un bigouden veut passer un avis de décès après la mort de sa femme.
Il demande au journaliste d'écrire "Marie-jeanne morte". Le journaliste lui dit :
Vous savez, pour le même prix, vous pouvez inscrire 5 mots. Le bigouden réfléchit et dit :
Bon écrivez, "Marie-jeanne morte vend Clio rouge".
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:52

Un gars entre dans un bar, et demande...
"Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour?"
Un client s'approche et dit :
"C'est moi, c'est à moi!"
"Tenez, j'ai retrouvé l'élastique..."
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:23

Selon Nicolas Sarkozy le préservatif représentera désormais l’emblème de la droite,

Il estime que le préservatif reflète le mieux l’image de l’UMP.

En effet le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin il vous donne le sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:17

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence :

- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage !

La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :

- Vous voyer les grains de blé empoisonnés qui traînent ça et là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !

C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris.

- Où vas-tu ? Lui demandent-elles inquiètes.

- Je rentre, c'est l'heure d'enculer le chat !
Pascal
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
Pascal

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:18

Brèves de comptoir 1 - Page 4 Chat2010
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:19

Deux mouches discutent dans un bar Bigouden.
Moi, je pars en vacances dans le Sud ! Et toi ? "
Moi, je ne sais pas... Je vais sans doute partir à l'aventure.
OK, on se retrouve ici au retour et on en parle...
Un mois plus tard la première mouche revient de son voyage dans le Sud.
Elle attend sa congénère. Un mois passe puis un autre...
Au bout de trois mois, l'autre revient.
Ben, mais t'étais où ? ? ?
Ben avant de partir, je me suis pris une cuite dans un bar en sifflant une goutte sur le comptoir,
et sans m'en rendre compte, je suis tombé dans le porte-monnaie d'un bigouden...
Alors tu comprends avant qu'il ne l'ouvre à nouveau ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 1   Brèves de comptoir 1 - Page 4 Icon_minitime

Brèves de comptoir 1
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant