| Brèves de comptoir 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 772 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 59 Localisation : Finistere Véhicule : panhard pl17 1960
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Jeu 27 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Un homme demande à son pharmacien : « Je voudrais un préservatif parfumé, s’il vous plaît ! » Le pharmacien :
« A quel parfum le voulez-vous ? » L’homme :
« Aux pommes… c’est pour tirer un boudin ! » | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 65 Localisation : Melgven
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Ven 28 Aoû 2009 - 5:56 | |
| Très énervé, un employé des jardins publiques écrase un escargot. "Pourquoi t‘as fait ça?" lui demande un collègue. "La salle bête me poursuit depuis ce matin." | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
Nombre de messages : 2837 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 65 Localisation : Melgven
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mar 1 Sep 2009 - 5:51 | |
| Substance prohibée dans la fonction publique, en 5 lettres ?
Réponse : Sueur. | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mer 2 Sep 2009 - 5:57 | |
| Il était une fois un château, où habitait un roi. Il y avait une très belle fille mais elle avait un problème. Tout ce que la princesse touchait fondait. Peu importe le matériau. Tous les hommes avaient peur d’elle à cause de ça. Et personne ne voulait l’épouser. Le roi était désespéré. Que pouvait-il faire pour aider sa fille ? Il demanda à son mage. Le mage dit : “Si la princesse touche quelque chose qui ne fond pas, elle sera délivrée du sort.” Le roi était heureux. Le lendemain il appela à un concours :“Celui qui apportera un objet que ma fille pourra toucher sans qu’il fonde, celui-ci l’aura pour femme.” Trois princes se présentèrent. Le premier apporta un morceau de titane, mais il fondit. Le prince partit déçu ! Le deuxième apporta un diamant en pensant :“C’est le matériau le plus dur de la terre. Celui ci ne fondra pas.” Et il fondit . Et le prince partit déçu. Le dernier prince arriva et dit : “Plonge ta main dans ma poche et on va voir si ça fond !” Ce que la princesse fit et elle sentit quelque chose de dur. Elle toucha plus longtemps et rien ne se passait, c’était toujours aussi dur !!! Le roi n’y croyait pas. C’est ainsi que le prince se maria.
Question : Qu’y avait-il dans la poche du prince ?
Réponse : M&M’s car il fond dans la bouche, pas dans la main !
| |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Lun 7 Sep 2009 - 6:07 | |
| A 75 ans Marcel va voir son Médecin pour une analyse de sperme ! Le Médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l’analyse . Le lendemain Marcel arrive avec son flacon vide et propre. Et le Médecin lui demande pourquoi ? Eh ben voilà Docteur, j’ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche rien non plus. Alors j’ai demandé à ma femme de m’aider. Elle a essayé avec la main droite la main gauche, avec les dents, sans les dents… Rien à faire ! Puis nous avons demandé à notre petite voisine de palier. Elle aussi a essayé avec la main droite, puis la gauche et même avec la bouche. Le Médecin choqué l’interrompt : « Vous avez même demandé de l’aide à votre voisine ? » Eh oui, Docteur ! Vous voyez, on a tout essayé et on a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon. | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mer 9 Sep 2009 - 5:11 | |
| Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ... | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Jeu 10 Sep 2009 - 5:10 | |
| Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface. Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Denis de répondre au Directeur : Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche. | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 59 Localisation : Finistere Véhicule : panhard pl17 1960
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Jeu 10 Sep 2009 - 18:38 | |
| Un petit garçon en interroge un autre : - Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard ? - Je rêve de gagner 10 000 euros par mois...Comme mon papa!! - Ton père gagne 10 000 euros par mois ?? - Non, mais il en rêve aussi! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Ven 11 Sep 2009 - 10:57 | |
| Maurice est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Le petit ours brun tombe à terre. Maurice reçoit alors une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui annonce : - Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise. Maurice choisit la vie. Après deux semaines de réhabilitation, Maurice veut sa revanche. Il va en forêt, traque l'ours noir en question, le trouve et l'abat. C'est alors qu'on lui tape encore sur l' épaule. Maurice se retourne, inquiet. Il voit un énorme grizzli qui lui explique: - Je pense que tu as fait une erreur. Je te propose deux choix: ou je te bats à mort ou bien on a ensemble une séance de sexe brutal. Maurice choisit encore la vie... Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzli. Après de longues recherches, il trouve enfin l'ours qu'il tue. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule... Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit: - Admets-le, Maurice, tu ne viens pas ici vraiment pour la chasse.... | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Lun 14 Sep 2009 - 18:55 | |
| Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup il demande: - "Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami..." - "Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure. Le téléphone sonne. La femme répond : - "Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri.. D'accord mon chéri.... A tout à l'heure mon chéri." Puis, elle se tourne vers son amant : - "C'était mon mari. On a une heure de plus." - "Ah oui, comment ça?" - "Il est en train de jouer au tennis avec toi.." | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mar 15 Sep 2009 - 19:31 | |
| Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille: - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas ? - Je vais demander une Barbie, et toi ? - Moi, je vais demander un Tampax, répond Le garçon. - C'est quoi un Tampax ? - J'en sais rien... Mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et Le meilleur... Sans que personne s'en aperçoive!! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mer 16 Sep 2009 - 18:42 | |
| Chez Le pédiatre, ... Une dame et un bébé attendent patiemment Le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. - "Au sein ..." répond-elle.. - " Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille !" lui dit-il. Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : - " Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !" - " Je sais " dit-elle. - " Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Sam 19 Sep 2009 - 7:46 | |
| Une petite fille à sa mère : "Maman, qu'est-ce qu'il arrive aux voitures quand elles sont trop vieilles et trop rouillées pour rouler ?" "Eh bien, il y a toujours quelqu'un qui arrive à les vendre à ton père !" | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Jeu 24 Sep 2009 - 13:38 | |
| - Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !' | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Lun 28 Sep 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mar 29 Sep 2009 - 4:04 | |
| Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle : Satan : 'Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?' Le mec : 'Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer . y a pas de quoi se réjouir ? ' Satan : ' Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ? Le mec : ' Quelle question, bien sur ! ' Satan : ' Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer .....................on est déjà morts ! Le mec : ' Ouais, pas mal . ' Satan : ' Tu bois ? ' Le mec : ' Bien sur ........ ' Satan : ' Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts ! Le mec : ' Ah, pas mal le début de la semaine ... ' Satan : ' Tu bouffes ? ' Le mec : ' Comme un porc Satan : ' Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! ' Le mec : ' Aaah, de mieux en mieux .' Satan : ' Tu te drogues ? ' Le mec : ' Régulièrement . ' Satan : ' Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, . on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! ' Le mec : ' Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... ' Satan : ' Tu baises ? ' Le mec : ' oh oui un max... ' Satan : ' les vendredis on tire dans tous les coins, des jeunes, des vieilles dans toutes les positions, tout est permis et on ne risque pas d'attraper des saloperies, on est déjà morts .... !!! Le mec : « Putain c'est trop super l'enfer……… Satan : T'es Pédé ? Le mec : Ah non !!! Satan : Oulala tu vas pas aimer le Samedi ……… !!!! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Jeu 1 Oct 2009 - 5:34 | |
| Une fille emmène un garçon chez elle, l’entraîne dans la chambre et suggère d’essayer un 69 - 69, c’est quoi ça ? demande le garçon inexpérimenté. - Je vais t’expliquer, le rassure-t-elle ¨Je mets ma tête entre tes jambes et toi tu fais de même.” Ne comprenant toujours pas, mais soucieux de ne pas gâcher cet instant, le garçon acquiesce Ils se mettent en position et, à cet instant précis, la fille lache malencontreusement un pet sonore et odorant. Pris par surprise, le garçon se dégage brusquement et roule sur le côté étourdi. La fille très gênée lui demande de lui pardonner cet incident et promet que cela ne se reproduira pas. Ils reprennent donc position. Mais voilà qu’elle laisse échapper un autre pet. Le garçon se lève, la mine défaite, et se rhabille sans un mot. - Qu’est-ce qui ne va pas, pourquoi pars-tu ? Interroge la fille. Ce à quoi le garçon répond : -Si tu crois que je vais rester pour les 67 autres, tu te fais des illusions !
| |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Lun 5 Oct 2009 - 4:04 | |
| Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé. - "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle. - "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari. La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : - "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue !" La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre. - "Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants !" | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mar 6 Oct 2009 - 5:30 | |
| Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit. Malheureusement pour lui, il n'y avait qu'un seul hôtel et toutes les chambres étaient réservées. Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste: - Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n'importe où, je suis complètement vanné ! L'aubergiste lui répond: - Ben, j'ai bien une chambre avec deux lits qui n'est occupée que par une personne... Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous... Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce, à tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref ... C'est vous qui voyez. - Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé ! L'aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse prendre leur repas du soir. Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner et contrairement à ce que pensait l'aubergiste, il a l'œil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L'aubergiste lui demande : - Vous avez réussi à dormir ? - Oui sans problème ! - Les ronflements ne vous ont pas gêné ? - Pas du tout : il n'a pas ronflé de la nuit ! - Comment cela ? - Eh bien, l'homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j'ai déposé un baiser sur ses fesses en disant 'Bonne nuit ma beauté'... - Et alors ? - Ben … il a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me surveiller ! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Ven 9 Oct 2009 - 5:01 | |
| C'est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre : - Monsieur le curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera en son paradis ? - Mais qu'avez-vous donc fait pour être si inquiète ? - Pendant la guerre, j'ai abrité un juif dans ma cave. - Mais c'est merveilleux dit le prêtre, quel geste magnifique ! - Oui mais ! dit elle, je lui ai demandé 600 euros par mois ! -Oui, mais tout de même, dit le prêtre, vous lui avez évité une mort certaine, Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera. - Pourtant, j'ai des craintes, dit la vieille dame. - Mais enfin pourquoi donc ? - Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Ven 9 Oct 2009 - 16:01 | |
| Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière: - Ou sont les Tampax?... - La caissière lui dit: ' 3eme rangée à gauche. ' Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit: ' Je ne pense que ce soit ça que votre femme voulait !... ' Le gars lui dit: ' La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. - Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Lun 12 Oct 2009 - 5:34 | |
| Les passagers d'un vol sont assis à leur place et attendent le décollage... Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme, certains cherchent les caméras cachées. Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.
Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton. Il dit ensuite au copilote : Tu sais ce qui me fait peur ? Non, répond l'autre. Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir. | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mar 13 Oct 2009 - 5:10 | |
| La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée? C'est là que la dispute a commencé ... | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Mer 14 Oct 2009 - 5:10 | |
| Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! » C'est là que la dispute a commencé ... | |
|
| |
JR Chauffeur exeptionnel
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 Jeu 15 Oct 2009 - 5:43 | |
| J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !» C'est là que la dispute a commencé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brèves de comptoir 5 | |
| |
|
| |
| Brèves de comptoir 5 | |
|