Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brèves de comptoir 11

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 5:54

Un" ptit vieux" s'en va dans un bordel pour s'offrir un petit plaisir.
La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.
Sûre d'elle, la fille lui dit :
- "Mon "vieux", déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! je vais te rappeler le bon temps..."
Le "ptit vieux" se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre.
- "Qu'est-ce que tu fais là ? espèce de folle ! ", dit le vieux monsieur fâché.
- "Ne t'en fais pas, pépé … je vais te faire l'amour toute la nuit, et demain matin, tu auras perdu des kilos dans ces folles étreintes... tes vêtements seront alors trop grands pour toi ! "
La fille se déshabille à son tour...
Alors le "ptit vieux" prend les vêtements de la jeune femme... et les jette aussi par la fenêtre !!!
- "Quest-ce que tu fais là, pépé ?"
- "le temps que j'ai une érection, ma belle...la mode aura changé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:56

Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit :
" T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? "
" C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme.
" T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4 ème course ... 75, c'est ma mise ... 05,c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course !
Elle, confuse, répond : " Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! "
Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.
Complètement groggy, il crie à sa femme :
" Putain de merde .. Qu’est ce qu’il y a encore ??? "
Sa femme répond :
" Ton cheval est au téléphone ! "
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:21

Un bien joli poème.....

Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons :
Adam, beau mâle, mais naïf et Ève, magnifique femme fatale...
Or, il advint qu'un beau matin de printemps,
Notre radieuse Ève eut la dent !
Mais, au paradis trouver un resto ? Que nenni !
Juste un arbre avec de rouges fruits !
Du plus beau elle ne fit que quelques bouchées !
Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
De colère lui envoya un sortilège !
Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant se nettoyer les dents,
Elle courut voir le brave Adam !
Ce dernier, nu comme un ver,
faisait sur l'herbe une sieste légère.
Mais voyant arriver sa meuf bien foutue...
Il lui proposa naïvement son bel attribut !
Dans sa bouche, notre Ève mit le doux objet,
et se mit à frotter, heureuse, voire transportée...
Tant et si bien que de son viril nectar
Adam fut soulagé sans retard ...
Ève finit par retrouver ses blanches dents....
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!

Nom d'une Pipe....!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:39

Une femme super élégante et belle sort d'un bar avec un degré d'alcoolémie dans le sang très élevé.
Marchant en titubant jusqu'à sa voiture, une BMW d'une très grande valeur, elle essaye d'ouvrir la portière avec ses clés.
Son état ne lui permet pas de réussir à l'ouvrir à tel point qu'elle tombe assise par terre à côté de la portière de la voiture.
Jambes écartées et sans culotte, elle regarde en bas et la seule chose qu'elle voit, c'est sa partie intime et elle commence à lui parler
- Grâce à toi j'ai une voiture.
- Grâce à toi j'ai des bijoux.
- Grâce à toi j'ai de l'argent.
- Grâce à toi je peux avoir l'homme que je désire.
Tout à coup sa partie intime se met à pisser...
Elle lui réplique:
- Ne pleure pas putain !!! je ne suis pas en train de te gronder..!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:57

Sacré poète breton !

Un beau jeune-homme arrive dans une ferme de Corrèze et demande l'hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie et le beau gosse répond:
- Je suis poète, poète breton de Plouaret, un troubadour en quelque sorte. Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille:
- Oh! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète!
- Je vais voir ça, dit la fille.
Elle entre à petits pas dans la grange:
- Alors comme ça, vous êtes poète?
- Eh oui , je fais des vers, je joue avec les mots , je compose des rimes, ... Tu vas voir : Quel est ton nom?
- Moi c'est Gervaise.
- Et ben Gervaise, viens ici que je te baise. Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.
Peu après, la fille ravie revient voir ses parents:
- Il est super ce gars ! Y fait des poèmes !
La mère se décide à aller voir: - Alors comme ça, vous faites de la poésie?
- Oui, oui ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour....je sais rimer. Quel est ton nom ?
- Moi c'est Annick...
- Eh bien Annick, viens par-là que je te nique !
Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.
La mère toute émoustillée retourne à la ferme:
- Y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau !
Le père dit alors:
- Vin diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !!!!
La mère et la fille lui barrent la route en criant:
- Non Hercule, n'y va pas!!! !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:15

Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle sur le sujet « Boire et/ou Conduire ».

Sans doute avez-vous connu ces charmants contacts avec la police sur le chemin du retour à la maison après l’une ou l’autre soirée.
Il y a une quinzaine de jours, j’étais sorti avec des amis et ai bu quelques verres de ce bon jus de raisin fermenté.
Sachant pertinemment que j’étais légèrement au dessus de la limite, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. J’ai pris un taxi pour rentrer chez moi.
Et bien évidemment, j’ai croisé un barrage de police sur ma route, mais puisque j’étais dans un taxi, ils m’ont salué et m’ont laissé passer.
Je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une surprise réelle puisque je n’ai jamais conduit un taxi auparavant et que je ne sais même pas où je l’ai trouvé, ni quoi en faire maintenant que ce taxi est dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:25

Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?

- L'Allemand examine le moteur
- L'Anglais examine les cuirs
- Le Grec examine l'échappement
- L'Italien examine le klaxon
- Le Portugais examine la peinture
- L'Américain examine la taille
- L'Israélien examine la consommation
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge examine rien
- Le Français examine la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:48

Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde !
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement,et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :
- Répète un peu... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde ?
L'ivrogne répond :
- Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 5:08

Une famille donc, est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent
- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....
Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer :
- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
- Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
- C'est le curé...
La grand-mère :
- Comment ça le curé ? ? ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:22

Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit.
Sa femme dort, la tête sous les couvertures.
Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour.
Puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner.
A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.
- Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes.
- Oh, Robert, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !
La jeune femme se rue dans la chambre :
- Maman, je ne peux pas le croire Pourquoi n'as-tu rien dit à Robert ?
- Ca fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard… Je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 5:16

C'est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et qui se rend en Porsche Cayenne chez son médecin, Avenue FOCH...
Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
- Docteur, c'est affreux j'ai été piquée par une guêpe !
- Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave, si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais enfin, je suis médecin, je ...
- Non non et non ! ! ! c'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n’oserais même plus sortir de chez moi !
- Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée !
- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?
- Vous avez ma parole, madame.
Alors la dame s'approche de son médecin et,après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce,elle lui murmure tout bas à l'oreille :
- Chez Lidl !!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 5:11

Un homme d'affaires doit partir quelques jours en voyage à l'étranger.
Il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes et lui demande de l'appeler au moindre problème...
- Oui Monsieur, toi pas faire de soucis.
Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil.
- Salut, Saïd, comment ça se passe ?
- Tout va très mal monsieur!!!
- Ah bon ? Comment ça mal ???
- Le manche de la pelle, il est cassé ...
- L'homme d'affaires pique un coup de sang :
- Bon Dieu, Saïd, tu m'as fichu la trouille !!! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de la pelle est cassé ???
Mais, pris de remords, il se dit que le bon Saïd pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :
- Bon, alors, explique-moi, Saïd : c'est arrivé comment ???
- Quand moi enterrer chien.
- Mon chien, que j'aime comme un fils ??? Il est mort??? Mais comment ???
- Lui tombé dans la piscine !!!
- Mais Saïd, c'est un Terre-Neuve !!! Ces chiens savent nager !!! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ???
- Pas d'eau dans la piscine et lui tombé mort ...
- Pas d'eau dans la piscine ??? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on a l'a remplie pour l'été !
- L'eau à été prise par pompiers pour éteindre incendie.
- L'incendie ??? Quel incendie, Saïd ???
- Incendie dans maison.
- Dans la maison ??? Mais c'est arrivé comment ???
- Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et tout a brûlé.
- Comment ça, un cercueil ??? Ma mère est morte ??? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !!!
- La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle est alors allée demander pilule à votre femme mais elle trouve votre femme dans lit avec votre meilleur ami. Elle faire un infarctus et elle morte...
- Quoi ??? Mais c'est insensé Saïd, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort, ma mère est morte, ma maison a brûlée et ma femme me trompe avec mon meilleur ami ??? Tu as raison : tout va mal !!! Il n'y a vraiment rien de positif aujourd'hui dans les nouvelles pour me remonter un peu le moral ???
- Si, si, patron.. Vous souvenir que l'autre jour, vous faire test pour Sida ???
- Oui?
- Voilà... ça, positif
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 4:53

un client sourd et muet arrive chez son buraliste, arrivé au comptoir, celui ci prend ses oreilles dans ses mains et les bouge d'avant en arrière, le buraliste lui donne alors un paquet de gauloise. un client voyant ca lui demande comment il a fait pour deviner ce qu'il demandait?
- tout simplement parce qu'il mimait les oreilles des gaulois comme sur le paquet de gauloise!
le lendemain le meme client revient, recommence a faire bouger ses oreilles, se gratte les couilles et mime de se masturber, et le buraliste lui tend ce qu'il demande.
- et aujourd'hui il voulait quoi lui demande l'autre homme??
- ah aujourd'hui il voulait un paquet de gauloise, un morpion et un solitaire!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 5:32

VERBES DU 1ER GROUPE

Une prof décide d'interroger ses élèves
- Toi là - bas , cite moi quelques verbes du 1er groupe !!!!!!
L'élève répond :
- appeler , rencontrer , inviter , accepter , embrasser , déshabiller , caresser , coucher .........
Et la Prof furieuse lui dit :
- Si tu oses ajouter "pénétrer" je te donne zéro !!!!!!!!!!
Alors l'élève dit :
- Décourager, rhabiller, raccompagner, énerver , rentrer , masturber.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 6:03

C'est DSK et le pape Benoit XVI qui meurent le même jour. Ils se retrouvent tous les deux devant le seigneur, qui en regardant leur dossier décide contre toute attente d'emmener DSK au paradis et le pape en enfer.
Durant la nuit le seigneur prit de remords et comprenant sa terrible maladresse décide de changer d'avis.
C'est a ce moment que les 2 hommes se croisent et échangent quelques mots:
Le pape dit:
- Oh je suis heureux, je vais enfin pouvoir retrouver la vierge, je suis tellement content!!!
Et DSK de répondre:
- Trop tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 5:20

Un gynécologue en avait marre des coûts d'assurance et procès contre les fautes professionnelles et aussi la paperasserie de la Sécu, et il était exténué.
En espérant trouver une autre carrière où ses mains habiles seraient bénéfiques, il décide de devenir mécanicien dans un garage automobile.
Il va au collège technique local, s'inscrit à des cours du soir, qu'il fréquente assidûment, et apprend tout ce qu'il pouvait.
Le moment de l'examen pratique approche, le gynécologue l'avait soigneusement préparé pendant des semaines, et il complète l'examen avec une habileté extraordinaire.
Lorsqu'il reçoit les résultats, il est surpris de voir qu'il avait obtenu un score de 150% … Craignant une erreur, il appelle l'instructeur, et lui :
- Je ne veux pas paraître ingrat pour un tel résultat exceptionnel, mais je me demande s'il y a une erreur dans votre note ?
L'instructeur répond :
- Pendant l'examen, vous avez démonté le moteur parfaitement, ce qui donne la valeur de 50% de la note totale. Vous avez ensuite remis le moteur en place. Encore une fois, c'était impeccable, ce qui donne également une valeur de 50% à votre résultat.
Après une pause, l'instructeur ajoute :
- Je vous ai donné un supplément de 50% parce que vous avez fait tout cela à travers le pot d'échappement, ce que je n'avais jamais vu faire dans toute ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Permis confirmé
Permis confirmé
yvan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 52
Véhicule : buggy buffalo alpine A110 JIDE 4cv proto

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:06

et bien jr t es jamais a cours de conneries
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:26

Dans les lacets d'une route de montagne, 3 voitures se suivent :
Une 'Lada' précède une 'Ferrari', elle-même suivie par une 'Porsche'.
A la sortie d'un virage sans visibilité la 'Lada' percute un camion, puis la 'Ferrari' s'encastre dans la 'Lada' et enfin la 'Porsche' se plante dans la 'Ferrari'.
Cet accident en chaîne détruit les 3 véhicules.
De la 'Porsche' sort Anelka fou furieux, qui s'écrit : - "Bordel ! 15 jours de salaire foutus ..."
Tout aussi furieux, Ribéry sort de sa 'Ferrari' en s'écriant : - "Chier ! 3 semaines de salaire ..."
Enfin, blême et s'extirpant difficilement des restes de son véhicule, le conducteur de la 'Lada' lache dans un souffle : - "Mon Dieu ! 3 ans de salaire ..."
Les deux autres se regardent interloqués et d'un commun accord lui répondent : - "Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!!".
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:51

yvan a écrit:
et bien jr t es jamais a cours de conneries

j'en ai encore sous le coude:

Une fille emmène un garçon chez elle, l’entraîne dans la chambre et suggère d’essayer un 69
- 69, c’est quoi ça ? demande le garçon inexpérimenté.
- Je vais t’expliquer, le rassure-t-elle
¨Je mets ma tête entre tes jambes et toi tu fais de même.”
Ne comprenant toujours pas, mais soucieux de ne pas gâcher cet instant, le garçon acquiesce
Ils se mettent en position et, à cet instant précis, la fille lache malencontreusement un pet sonore et odorant. Pris par surprise, le garçon se dégage brusquement et roule sur le côté étourdi.
La fille très gênée lui demande de lui pardonner cet incident et promet que cela ne se reproduira pas. Ils reprennent donc position. Mais voilà qu’elle laisse échapper un autre pet.
Le garçon se lève, la mine défaite, et se rhabille sans un mot.
- Qu’est-ce qui ne va pas, pourquoi pars-tu ? Interroge la fille.
Ce à quoi le garçon répond :
-Si tu crois que je vais rester pour les 67 autres, tu te fais des illusions !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:45

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là .
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
- "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, policier hoche la tête avec dégoût et dit :
- "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
- "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
- "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
- "Putain, ma Rolex !"
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:42

La vengeance du plombier:


- Bonsoir monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin
- Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?
- Écoutez, mes toilettes sont bouchées, je n'arrive pas à les réparer. Venez chez moi de suite !
- Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j'ai réservé une table au restaurant, j'y vais avec ma fiancée…
- Ecoutez ! Quand vous êtes malade et vous me téléphonez, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre. Moi, je viens quand vous avez besoin de moi
- Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes
10 minutes passent et le plombier arrive en costume trois pièces noir. Il se dirige directement vers les toilettes, jette deux pastilles blanches dans les WC et en les regardant mousser dit :
- Voilà, j'ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures. Observez bien vos toilettes pendant le week-end, et si ça ne s'améliore pas, vous me rappelez lundi !
- Bonne soirée docteur.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:35

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle.
- Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche.
- Combien demandez-vous ?
- 50 euros !' répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
L' épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
- A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison?
- Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il.
- Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées finalement
Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
- Vous avez déjà fini ? demande l'homme.
- Oui, répond-elle, 'et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche.
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 Euros et les lui donne.
- Ah, au fait, ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 5:55

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit :
- Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !
- Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant.
Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro au prochain contrôle......mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le professeur lui pose un petit problème :
- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs ! l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?
- Le sac remplit de billets" répond l'étudiant.
- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !
Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et inscrit "CONNARD".
L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et revient voir le professeur.
- Monsieur lui dit-il : - Vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:15

Le curé d'un village perché en Provence
Il est midi, le curé d'un village perché en Provence descend depuis l'église en direction du resto Chez Marius  
Ses freins lâchent et horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons.>      
Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé.  Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d'Ajax sur le chemin.
Arrivé à cette hauteur le vélo s'arrête et le curé est sauvé. Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible?
C'est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé.       
En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius.      
Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe.  
Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous.
Près de la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes  
Le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale 
Dans un bruit de tonnerre celle-ci s'ouvre et  Jean réapparait, bien vivant!  
Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible?
C'est très simple, Cif est le meilleur déterre Jean. 
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:08

Un p’tit vieux s’en va dans un bordel pour s’offrir un p’tit plaisir.
La matrone le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.
Sûre d’elle, la fille lui dit :
« Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! »
Le p’tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre.
« Qu’est-ce que tu fais là, espèce de folle ! », dit le vieux monsieur fâché.
« Ne t'en fais pas, pépé …on va faire l’amour toute la nuit, et demain matin tes vêtements vont être trop grands pour toi ! »
La fille se déshabille à son tour. Àlors le p’tit vieux prend les vêtements de la madame et les jette à la fenêtre.
« Qu’est-ce que tu fais là, pépé ? Es-tu en train d’essayer de te venger ? »
« Pas du tout ma belle …mais le temps que ça va prendre pour que j’aie une érection, la mode va sûrement avoir changé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 11   Brèves de comptoir 11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brèves de comptoir 12
» Brèves de comptoir 1
» Brèves de comptoir 3
» Brèves de comptoir 6
» Brèves de comptoir 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Bistrot-
Sauter vers: