Forum Melgven Auto Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Melgven Auto Retro

Forum Melgven Auto Retro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brèves de comptoir 9

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 4:30

Une vieille dame marche sur le trottoir, devant sa maison, en tirant deux sacs poubelle.
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros.
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.
- Ho, merci de me l’avoir dit.
- Un instant , madame....  D'où vient cet argent...? Vous ne l'avez pas volé ?
- Oh non! Ma cour arrière est voisine au stade de foot et durant les parties quelques spectateurs viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs, alors ce que je fais…, je me tiens près de la clôture avec un sécateur dans chaque mains et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis… C’est 5 euros ou je coupe !
Le policier ajoute en riant : 
- C'est bien normal, et lui souhaite bonne chance.
Puis, il réfléchit et lui demande :
- Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?
- Vous savez, Tout le monde ne paie pas...!!! Héhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 4:31

Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse".
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça..
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin.
Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote.
Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !
La femme s'écrie :
- "Mais qu'est-ce que tu fais ???"
Le mari répond :
- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: La maladie de la vache folle   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 4:42

La maladie de la vache folle

Selon des gens bien informés, voici l'une des raisons possibles de la terrible maladie qui touche le cheptel bovin français.
Une jolie journaliste, jeune et ambitieuse, décide d’aller enquêter sur le sujet.
Elle part au fin fond de la campagne où parait-il un vieux fermier a trouvé l’origine de cette maladie.
« Bonjour Monsieur. »
« Bonjour. »
« Il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie ? »
« Oui, vous n’êtes pas sans savoir, Madame, que l’on présente une fois dans l’année la vache au taureau»
« Oui, je sais, mais je ne vois pas en quoi cela peut m’aider … »
« Vous n’êtes pas sans savoir que l’on trait les vaches deux fois par jour. »
« Effectivement, mais je ne comprends toujours pas … »
« Et si on vous pelotait les seins deux fois par jour, Et que l’on ne vous sautait qu’une fois par an, Vous ne deviendriez pas folle, vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:13

La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200$ pour chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait 1m80, il a obtenu une prime de 36 000 $.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 46 000 $.
Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.
- Mon Dieu! dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
Le vieux sergent-major répondit calmement :
- Au Vietnam!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 4:49

Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent.
La vieille dame insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d'épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent.
Après bien des discussions un employé l'emmena au bureau du président. Le président de la Banque lui demande alors combien elle aimerait déposer. Elle lui répond 165 000 $, tout en déposant son sac d'argent sur son bureau.
Curieux, celui-ci lui demande comment elle a réussi à économiser autant d'argent. La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des paris.
Le président étant surpris lui demande :
- Quel genre de paris ?
La vieille dame lui répondit:
- Dans le genre, je vous parie 25 000 $ que vos testicules sont carrées.
Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de paris était impossible à gagner.
Alors, la vieille dame réplique:
- Aimeriez-vous relever ce pari ?.
- Certainement, répondit le président, je vous gage 25 000 $ que mes testicules ne sont pas carrées .
La vieille dame lui dit donc :
- C'est d'accord. Mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10 h avec mon avocat comme témoin si vous n'y voyez pas d'inconvénient .
- Aucun problème , lui répondit le président de la Banque tout confiant .
Ce soir-la, le président devient très nerveux au sujet du pari et passe un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord, dans tous les sens, encore et encore, afin de s'assurer que ses maudites testicules ne pouvaient être considérées comme carrées et être ainsi assuré, sans équivoque, de gagner ce pari.
Le lendemain matin, à 10 h précises, la vieille dame se présenta avec son avocat au bureau du président pour confirmer le pari de 25 000 $ dû au fait que ses testicules étaient carrées. Le président confirme que le pari était conforme aux engagements pris la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon, et le reste, pour qu'elle et son avocat puissent tout voir; ce que le président fit avec complaisance. La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui demande si elle pouvait les toucher.
- Mais très certainement, lui dit le président, étant donné le montant d'argent impliqué, vous devez donc vous en assurer à 100 %.
Ce que la dame se mit à faire avec un léger sourire.
Le président s'aperçût alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur. Il demande à la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte...
Elle répondit :
- C'est probablement dû au fait que j'avais parié avec lui 100 000 $ que, aux alentours de 10 h, je tiendrais dans mes mains les testicules du président de la Banque du Canada !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 4:42

Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris ! Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 10 pouces , mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans... Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédès à 50 000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces , et je dors avec une vieille de 50 ans..
Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit :
- Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces .

Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 4:41

Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent
- Je ne suis plus vierge,
et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison. Tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...
La grand-mère :
- Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la vierge dans la crèche
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:38

Dans un commissariat de police parisien, une jeune femme brune s'approche de l'officier de permanence, l'air hagard. À son accent, le policier comprend que la jeune femme est d'origine portugaise.
- Bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ...
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, Il y en a un qui a commenché à me carrécher, puis il a abuché de moi , et ...
- Et personne ne vous a aidé dans le bus ?
- Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
- Tout le monde est venu vous violer ?
- Oui, tout le monde ...
- Et le chauffeur, il ...
- Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi ...
- Mais, vous n'avez pas crié ?
- Chi, chi, ch'ai crié ...
- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ?
- Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:31

Au lever du lit, un premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse ses deux seins….
- Qu'est-ce que tu fais là !
- Ben quoi, la TOUSSAINT, c'est bien la fête de TOUS LES SEINS, n'est ce pas?
Le lendemain, à la même heure et dans les mêmes circonstances, sa femme l'empoigne et lui donne un gros bisou sur le zizi.
- Mais, qu'est-ce qui te prend ?
- Ben quoi... tu as oublié ? Le lendemain de la TOUSSAINT, c’est bien la FÊTE DES MORTS ?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:34

Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements :
- Je serai à la maison quand je le voudrai bien. Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai pas là pour dîner. J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet... As-tu des commentaires ?
Sa nouvelle épouse dit :
- Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 4:36

Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40 ème anniversaire de mariage.
- Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale : «Ici repose ma femme - Encore froide».
- Ah oui? dit-elle, quand tu mourras, je mettrai sur la tienne : «Ici repose mon mari - Enfin raide».
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 4:36

Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit :
- T'es même pas bonne au lit et sort de la maison en coup de vent.
Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser.
Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit :
- Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?
Elle dit :
- J'étais au lit.
- Que fais-tu au lit si tard?
- Je voulais une deuxième opinion.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 4:34

Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit.
Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme « Mère de six» malgré les objections de cette dernière.
Un soir alors qu'ils sont à un dîner, l'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée. Apercevant sa femme, il crie à tue-tête :
- Il est temps de rentrer à la maison, Mère de six!
Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :
- Je suis prête, Père de quatre...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 4:18

Un coiffeur, a installé à l’entrée de son salon, un perroquet très coloré sur un perchoir.
À chaque fois que Magalie, jeune fille du quartier, passe devant le salon, le perroquet s’écrie :
– Eh, la pute !
Un jour, excédée, la jeune fille entre dans le salon et se plaint au propriétaire qui promet de faire le nécessaire.
Il se décide à teindre le plumage du perroquet en noir pour le punir.
Quelques jours plus tard, la jeune Magalie passe devant le salon de coiffure et le perroquet reste muet.
La jeune fille très étonnée s’arrête, le regarde et lui dit :
– Alors tu ne dis plus rien maintenant, hein ?
Et le perroquet s’écrie :
– Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux putes !!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:59

C'est un type qui dit à un de ces copains :
- Je vais divorcer.
- Ah bon?
- Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:36

Deux gays fêtent leur 1 an de PACS :
- 'ce soir c'est Champagne - vaseline'
- 'mince, on n'a plus de vaseline'
- 'alors ce sera Champagne - Cul sec !'
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 4:14

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:
- Ou sont les Tampax?...
La caissière lui dit:
- 3eme rangée à gauche.
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit:
- Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !...
Le gars lui dit:
- La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
TiTi


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 53
Localisation : FINISTERE
Véhicule : renault 6L et renault 16L

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: conjugaison !!!!!!!!   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:20


Elle
est courte mais amusante.


JE SUIS
SÛR QUE DANS NOS ÉCOLES, PERSONNE NE CONNAISSAIT
CE TEMPS !


Le professeur
demande à l'élève le temps auquel sont
conjugués les verbes de la phrase qui suit
:
Ils ne
voulurent pas avoir
d'enfants, mais ils en
eurent
six.

L'élève
répond :
« C'est du
préservatif imparfait. »
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:29

Réveil difficile :
Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...
Bien sûr le mec est un peu inquiet :
- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste :
- ton petit ami ?
- Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :
- C'était moi... Avant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:40

« dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?»
- La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes.
- La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère..
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 4:31

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.
Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...
Il appelle le directeur et lui dit :
- Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:52

Un touriste Français, quelque peu sportif et surtout aventureux va au Maroc...
Arrivé à destination, il décide de sauter du haut d'un minaret.
Il va donc voir le marchand et lui dit :
- J'aurais besoin d'un mousqueton et d'un baudrier pour grimper et de 25mètres de corde.
Le marchand lui fournit tout ça.
L'après midi, la place est pleine quand le français s' apprête à sauter.
Il s' élance et saute, la corde se déroule et il arrive à 2cm du sol et tout le monde applaudit.
Le lendemain, la star du village, Mohamed, dit Momo veut faire de même pour montrer son grand courage.
Il achète le même matériel que le francais (mousqueton,baudrier et 25m de cordes), va au sommet du minaret de la mosquée, saute, arrive comme une grosse merde au sol, s' éclate et meurt.
La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand:
Que lui avez vous vendu ?
- Il m'a demandé un baudrier, un mousqueton et 25m de cordes mais comme son père est un grand ami d' enfance, alors je lui ai rajouté gratuitement 5 mètres de corde !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 4:54

Désespéré, le chef regarde la montre, désormais certain que son employé ne sera pas arrive a temps pour terminer le rapport très important qu’ils auraient du présenter à la réunion, il l’appelle chez lui….
- Salut! – chuchote une voie de gamin.
- Salut. Est-ce que ton père est là?
- Oui... – reponds le gamin.
- Puis-je lui parler?
- Non – repond l’enfant à voie très très basse...
Un peu enervé le chef essaie de parler avec un autre adulte:
- Et ta maman? Est-elle là?
- oui...
- Est-ce qu’elle peut parler avec moi??
- Non. Elle est occupée.
- Y a-t-il quelqu’un d’autre?
- Oui... – chuchote le petit.
- Qui?
- Un policier
Un peu surpris le chef continue en demandant:
- Et que fait-il le policier?
- Il parle à mon père et à ma mère et à un pompier. Repond toujours en chuchotant.
En entendant du bruit en fond de conversation, le chef demande un peu effrayé:
- Mais c’est quoi tout ce bruit?
- Un helicoptère.
- Un helicoptère?!?
- Oui. Il fait partie de l’equipe de recherche.
- Mais qu’est-ce qu’il se passe?
Et la petite voie chuchote en rigolant:
- Ils me cherchent...!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 6:26

Une vieille dame prend un ascenseur dans un chic building de Paris…..
Une belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant une forte odeur de parfum.
Elle regarde la vieille dame avec un air arrogant et lui dit :
- "Romance", de Ralph Lauren, 150 euros le millilitre.
A l'étage suivant, une autre belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant elle aussi une forte odeur de parfum.
Elle regarde les deux autres femmes avec un air condescendant et leur dit :
- "No.5", de Chanel, 300 euros le millilitre.
Trois étages plus tard, la vieille femme descend.
Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, pète un gros coup et dit :
- "Brocolis", de Lidl, 49 centimes d’euros la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Chauffeur exeptionnel
Chauffeur exeptionnel
JR


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 65
Localisation : Melgven

Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 4:25

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes aprèsles flics sont là.
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, Le trader commence à hurler :
- Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
- C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie.
- Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
- Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté.
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
- Putain, ma Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir 9   Brèves de comptoir 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brèves de comptoir 3
» Brèves de comptoir 6
» Brèves de comptoir 5
» Brèves de comptoir 10
» Brèves de comptoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Melgven Auto Retro :: Bistrot-
Sauter vers: